
J'espère que vous allez toutes et tous bien. Moi c'est plutôt moyen ces derniers temps. Je suis assez douloureuse, ça me gène dans ma vie quotidienne et plus encore pour le sport. Fini les grosses barres chargées à bloc et bonjour la frustration X10 000 !
Je sais que j'en fais trop, que je n'écoute pas assez les signaux que mon corps m'envoie mais j'ai un seuil de tolérance extrême en ce qui concerne la douleur. C'est encore difficile pour moi de me résigner à baisser mes charges voire à mettre certains exos de côté.
D'ailleurs, David n'est pas très content, je le désespère (dixit ses propres mots). J'ai fini par abdiquer, je suis retournée chez mon médecin pour qu'elle me prescrive des examens. J'ai rdv pour une IRM le 18 juillet. J'ai besoin de savoir où j'en suis, d'avoir un diagnostic précis écrit noir sur blanc sur un papier et d'avoir les recommandations adéquate.
Je vois toujours David 2 fois par semaine. J'ai la chance qu'il ne me laisse pas tomber malgré le fait que je fasse partie des patients les plus indisciplinés. Pour moi, ça veut dire beaucoup.
On s'entend toujours aussi bien et plus que ça encore. On aime toujours se taquiner et se raconter nos petites histoires. Je pense que ce qu'on partage lui fait autant de bien qu'à moi. Parfois oui, ça pourrait glisser vers un autre genre de plaisir...
Partage