
Très active sur mon blog en ce moment.
Je vais toujours chez David, ça se passe toujours très bien, il est toujours aussi adorable avec moi. Je dirais même qu'il n'y a que chez lui que je me sens bien en ce moment.
J'ai un énorme besoin de décrocher de mon quotidien et, c'est chez lui, que je trouve ça. Sa façon de s'occuper de moi, ses récits de week-end qui me font rire et pleins d'autres choses font que je peux oublier mon stress de cette mauvaise période que je traverse actuellement.
Pour tout vous dire, un de mes enfants doit passer par la case chirurgie très prochainement. Même si cette opération n'est absolument pas vitale, elle est néanmoins décisive pour sa vie d'adulte. Elle est plutôt longue et complexe, avec pose de matériels, une cicatrice importante et surtout une convalescence loin d'être simple.
C'est très difficile pour moi d'affronter cette épreuve et, ce ne serait que de moi, je l'aurai refusé mais je ne veux pas que mon enfant viennent me voir plus tard en me disant que j'ai merdé.
Je dors peu et quand j'arrive à dormir, mes nuits sont remplies d'horribles cauchemars. Qui plus est, je suis toujours en convalescence de mon entorse et ne peux donc pas faire du sport comme je le voudrais pour pouvoir évacuer ce stress permanent. Alors, malheureusement, je ne fais que manger mes émotions. Et quand je dis manger, c'est au sens figuré comme au sens propre.
BELIER5010, Posté le samedi 09 avril 2022 05:16
hummmmmm le massage