
Nous sommes samedi, le match de foot vient de se terminer. Comme d'habitude, je suis affectée au VIP en tant que bénévole.
Le stade est en liesse ce soir, l'équipe locale a gagné. Les spectateurs sont heureux et très bruyants. Le VIP est presque plein, je sers des verres à tour de bras, j'ai même un peu de mal à suivre mais peu importe, les gens sont adorables et attendent sagement leur boisson.
J'aime être apprêtée pour ce genre d'événement. Je porte ma petite robe noire près du corps avec un zip à l'avant, mes bottes et une paire de bas. Je suis évidemment maquillée, mes cheveux ont un brushing quasi parfait, ils s'étalent tout le long de mon dos jusqu'à mon bassin.
Je sais que Jérôme était sur le terrain ce soir, j'espère qu'il viendra prendre un verre et manger avec ses coéquipiers.
Coca, jus d'orange, vin, bières... Les commandes et verres s'enchaînent, j'échange quelques mots avec certains habitués, ça fait tellement plaisir de voir leur sourire. C'est alors que mon regard croise celui de Jérôme qui vient d'arriver. Une frisson me parcoure la colonne vertébrale alors qu'une douce chaleur s'empare de mon bas-ventre. Il dépose ses affaires vers la table prévue pour les joueurs, prend quelques chips dans le bol posé sur celle-ci puis fait demi-tour pour s'avancer jusqu'à moi. Tout le monde est servi, je suis seule à mon poste à présent. Arrivé face à moi, il me salue poliment et me demande une bière. Il ne cesse de me fixer pendant que le liquide coule dans le verre. J'essaie tant bien que mal de garder mon calme tandis que je bouillonne de l'intérieur.
" Tu es incroyablement sexy dans cette robe" me glisse t-il dans un souffle à peine audible
Je plonge mon regard dans le sien, je peux littéralement lire le désir qu'il a pour moi. Je m'imagine quelques secondes dans ses bras à sentir la chaleur de sa peau contre la mienne. Après cet instant, nous retournons chacun à nos occupations non sans se jeter quelques oeillades pendant le reste de la soirée.
Plus le temps passe plus la salle se vide petit à petit. Je profite d'un moment de calme pour m'éclipser prendre l'air. Il fait très sombre ou je suis. Me croyant seule, je suis prise d'effroi quand je sens une main m'attraper le poignet et m'entraîner hors de la moindre lueur. Me voilà projetée contre un mur, un corps inconnu contre moi avec pour seul indice un rai de lumière sur un regard brun profond.
" J'ai rêvé de ce moment depuis longtemps..."
La peur que je ressentais jusqu'à présent s'envole comme par enchantement en reconnaissant cette voix. Elle est chaude, sexy, suave. Un désir ardent s'empare de moi. Moi aussi j'attendais ce moment depuis longtemps, Jérôme. N'y tenant plus, ma bouche prend possession de la sienne et mes mains s'aventurent sous ses vêtements. Je le presse contre moi, je le veux. Je le veux tellement que mon corps en brûle. Le temps nous est compté, on pourrait nous surprendre à tout moment mais ce risque nous excite tous les deux. Sa main descend le long de mon cou, ma poitrine, mon ventre pour atteindre le bas de ma robe. Elle se faufile dessous y trouvant mon tanga déjà mouillé par mon désir. Ses doigts le contournent et il en insère 2 en moi. Je gémis profondément.
"Juste quelques secondes et tu as déjà prête, tu es parfaite"
- J'ai trop envie de toi, laisse-moi te donner du plaisir, lui soufflé-je
Mes mains glissent alors jusqu'à la ceinture de son pantalon que je détache précieusement. Je saisis directement son sexe à pleine main tout en le dévorant de baisers. Son souffle s'accélère. Je le caresse doucement et effectue de tendres va-et-vient. Je plonge mon regard dans le sien puis me baisse pour me retrouver à genoux. Je suce doucement son gland juste avant de prendre entièrement son sexe dans ma bouche, c'est tellement chaud. Tantôt rapide, tantôt lente, je suce et lèche son membre goulûment tout en continuant de le branler. Je le sens se tendre de plus en plus sous l'effet des mouvements.
"Wow, doucement, si tu continues je vais jouir dans ta bouche et j'en ai pas envie tout de suite. Je veux pouvoir prendre ton cul avant."
Je me relève, dépose un baiser du bout des lèvres sur les siennes et me retourne. Je tends généreusement mes fesses contre son érection. Il relève ma robe alors que je me cambre. Toujours aussi mouillée, il en profite pour lubrifier son sexe dans ma chatte. Je me sens remplie et cette sensation est divine. Après quelques va-et-vient, je le supplie de me prendre le cul. Il s'exécute instantanément. Je sens son gland m'effleurer puis entrer doucement... De plus en plus loin jusqu'à la garde. Cela m'arrache un profond gémissement de plaisir.
Il commence par de doux et longs coups de reins délicieux alors qu'il me saisit par les hanches. Emportée par la folie, je me caresse le clitoris pour multiplier le plaisir. Il accélère le mouvement et je l'accompagne pour lui montrer à quel point j'aime ça. Il attrape mes cheveux dans l'élan, je suis au comble de l'euphorie.
"Hum oui, continue, j'adore quand tu me fais ça... Lui chuchoté-je
Il redouble d'effort, c'est violent mais c'est tellement bon. Il tire mes cheveux pour ramener mes lèvres sur les siennes. Je meurs d'envie qu'il me morde dans le cou pour laisser une empreinte. Je me sens possédée et cette sensation est merveilleuse. Sa main vient prendre la place de la mienne sur mon clitoris, je prends plaisir à le guider.
"C'est si bon, ne t'arrête pas ! Hummm ! Je vais... Je vais... Jouir !
Un orgasme titanesque me foudroie le corps et je me sens entraînée dans un vertige sans fin. Je perds pied. Dans cette fougue ultime, Jérôme explose littéralement en moi. Nous relâchons simultanément notre étreinte et nous embrassons une dernière fois.
C'était incroyable. Vivement que l'on recommence.
50nuancesdelya, Posté le mardi 01 mars 2022 16:59
rebellion05 a écrit : " "
Merci beaucoup 😊