
Ça y est, on y est, c'est notre dernier tête à tête avant ses 2 semaines de vacances. Je vais profiter un maximum de sa présence. J'ai préparé avec égards un bocal avec des biscuits de Noël et des boules choco/coco façon Bounty. J'ai aussi pris du temps pour me faire jolie et j'ai décidé de porter un ensemble de sous-vêtements rouge.
Quand j'arrive dans le cabinet, il y a déjà 2 paquets sur son bureau : du chocolat et une bouteille de vin. J'imagine que ça doit lui faire plaisir de recevoir autant de reconnaissance. Cependant, moi, c'est plus personnel parce que j'ai cuisiné pour lui et le contenant est customisé par mes soins.
David vient de m'accueillir quelques minutes plus tard. La salle de massage est déjà libre alors il m'invite à m'y installer. Je viens jusqu'à son bureau et y dépose mon paquet. Il me remercie déjà et il s'empresse de sortir le bocal du sac. J'adore la façon dont il s'émerveille sur mon travail, on dirait un enfant devant un cadeau de Noël...
Après ça, je prends place dans la salle de massage libre. Je pose mon blouson, mes baskets et m'assieds sur la chaise pour l'attendre car la table de massage n'est pas prête. Il me rejoint quelques instants plus tard. Je retire mon pull et détache mon pantalon pendant qu'il prépare la table puis m'y allonge.
David ausculte minutieusement ma colonne et degraffe avec habileté mon soutien gorge au passage. Il glisse ensuite un papier dans dans mon string baissé par ses soins au préalable. Comme d'habitude, il reste quelques minutes debout à ma gauche pour commencer le massage. Notre discussion se tourne évidemment vers les fêtes de fin d'année. Pour ma part, Noël se fera dans ma famille. Lui, a mon étonnement, ne sait pas encore.
Aujourd'hui ses gestes sont plus appuyés et rapides mais toujours aussi amples, dessinant toujours ses larges arabesques sur ma peau. Néanmoins, le contact de ses mains est beaucoup plus net, il a pris peu de crème. Je sens la peau de ses doigts s'échauffer peu à peu sur mon dos.
Il change de place et s'assoit contre ma cuisse droite. Nos 2 corps se touchent à présent, je suis aux anges. Son massage se concentre sur la partie droite de mon dos. Il revient à parler de mon cadeau. Il me dit qu'il apprécie mon geste et surtout le fait que je porte autant attention à la présentation, il trouve ça "raffiné" dit-il. Je lui réponds que c'est important pour moi d'aller jusqu'au bout des choses que je confectionne. Il me raconte alors ce qui lui est arrivé la veille : il a reçu d'un patient (ou une patiente, il n'a pas précisé) une bouteille de bière dont le nom était "cul nu" lol La personne a ajouté : "En la voyant j'ai pensé à vous" il n'a pas su comment prendre la chose. Évidemment, nous rions joyeusement ensemble et là, il me raconte à nouveau comment il s'est retrouvé malencontreusement à poil avec un pote dans un vestiaire de filles après un tournoi de badminton. Dans ma tête c'est "stp arrête ça, sinon je vais encore t'imaginer sous la douche"... Ça aurait été moi, j'aurais rigolé, fermé la porte et juste laissé mon bras passé pour faire un gros Fuck tout en criant "pour ta punition tu me paieras un verre".
Bref, notre tête à tête est assez festif aujourd'hui, ça sent vraiment les vacances. Même si c'est très agréable, je ressens une pointe de déception, je préfère notre rdv de mardi. Je profite néanmoins du moment présent. Je profite aussi et surtout quand il masse affectueusement ma hanche. Je ferme les yeux et laisse échapper un profond soupir, c'est si bon.
David termine son travail en examinant une dernière fois ma colonne et m'essuie le dos. Il passe et repasse sur chaque centimètre carré de ma peau. Je sens la pulpe de ses doigts s'échouer nonchalamment sur mes côtes, cette effleurement m'enverrait presqu'au 7ème ciel. Ensuite, il m'équipe du tens, remonte le bas de mes vêtements puis m'abandonne pour s'occuper du patient d'à côté.
Je profite de ce moment de solitude pour faire quelques Snap et me balader sur Instagram.
David entre dans la pièce avec sa petite tête de Caliméro
"Je sais pas ce qu'il y a aujourd'hui, tout le monde m'en veut, personne m'aime !
- Oh ! Bah il va falloir demander un câlin à Madame ce soir alors
- Mouais bof, ça c'est pas gagné. Je vais faire un câlin à mon fils plutôt, lui au moins il sera content !
Forcément, je pense au fait que moi j'aimerais bien le lui faire. Je m'imagine quelques secondes dans ses bras, respirant son parfum à pleins poumons. Un large sourire s'étend sur mon visage à cette pensée.
Je suis libre, je descends de la table et commence de me rhabiller. David retiré le papier de la table de massage et quitte la pièce. Je le rejoins à son bureau quelques minutes plus tard. À nouveau, il me remercie de mon offrande, nous prenons le temps de nous saluer et nous souhaiter de bonnes fêtes. Je m'apprête à passer la porte quand il me lance "à la prochaine", je me retourne pour plonger une dernière fois mon regard dans le sien puis je quitte le cabinet.
50nuancesdelya, Posté le lundi 17 janvier 2022 08:17
musiquepourtous a écrit : " "
Merci