
Notre équipe a perdu mais ce n'était apparemment pas mérité. J'ai ouï dire de grosses erreurs d'arbitrage, un but adverse accordé alors qu'hors jeu plus que flagrant... Bref, les joueurs étaient très déçus. Je pensais en voir peu pour le dîner post-match mais ils étaient quasi tous là.
Je suis, comme d'habitude, à mon post au bar. Même si, une bonne partie des boissons sont préparées un peu à l'avance pour éviter le rush car je suis seule à ce poste-là, je reste disponible pour servir les boissons gazeuses.
Les joueurs arrivent au compte goutte, je sais que Jérôme avait la place de son frère toujours blessé ce soir mais je sais aussi qu'il ne viendra pas. Je ne l'ai jamais vu au VIP les soirs de match jusqu'à maintenant.
Oui jusqu'au moment où je me retrouve face à lui. Il me salue de vive voix, moi j'imagine que j'ouvre des yeux complètement béats prête à lui lancer "mais qu'est-ce que tu fais là ?".
Bref, il prendra place à la table prévue pour les joueurs avec ses coéquipiers. Elle est justement en plein dans mon champs de vision et lui aussi d'ailleurs. J'ai la chance que la vue soit dégagée, il y a peu de monde dans ce coin-là de la salle.
Les VIP partent peu à peu, je profite de quelques moments de libres pour commencer de débarrasser la salle. Je profite aussi de quelques instants pour boire un verre près de mes "collègues de travail" installés autour des joueurs... Oui oui, tous les moyens sont bons pour pouvoir l'approcher et me "montrer".
Il restera une bonne heure puis partira, comme la plupart de ses camarades.
Malgré la défaite, ça fait plaisir de voir une cohésion dans le groupe.
Partage