

David était en vacances pendant les 2 dernières semaines d'octobre.
J'étais évidemment ravie de le retrouver le vendredi 5 novembre. Je ne m'attendais pas spécialement à grand chose mais il a été vraiment adorable et même plus encore.
Comme d'habitude, on a beaucoup discuté, rigolé. On s'est raconté nos dernières petites histoires.
J'ai eu le droit à mon petit moment privilégié : l'avoir tout contre moi pendant qu'il me masse la hanche.
Mes douleurs avaient déjà repris du service mais je pensais que c'était passager alors je ne me suis pas plains. Bien sûr, j'ai aussi eu droit à un "essuyage" de dos très agréable. Celui qui me fait tant frissonner, celui où il effleure ma peau du bout des doigts parfois...
Dans l'élan de ma joie, je sautille sur le trottoir en sortant du cabinet en m'exclamant :
"Waouh, qu'est-ce qu'il est beau !"
La porte n'était pas fermée et David était toujours à son bureau. Comme une enfant ayant fait une bêtise, je rougis et cours jusqu'à ma voiture pour m'y cacher.
Mes prochains rdv devaient être mercredi et vendredi.
Je reçois un SMS de sa part le lundi matin. Il me propose de venir le matin même, j'accepte. J'écourte ma séance de sport, pas uniquement pour mon plaisir mais surtout parce que je souffre beaucoup. Je lui parle de mes insomnies à cause des douleurs, de mon quotidien compliqué face à cette nouvelle période inflammatoire. Le massage tonique est remplacé par un massage réconfortant.
Assis tout contre ma hanche droite, David adoucit ses gestes qui se transforment littéralement en douces caresses. Je fonds, il n'a jamais été aussi doux. Mon corps s'enfonce dans le matelas, tous mes muscles se relâchent et une chaleur suave m'envahit. Je soupire longuement en fermant les yeux. Pourtant je suis à un fil de lui demander d'arrêter. Quasi instantanément, Il étend son massage jusqu'à l'épaule et reprend un rythme régulier.
Le reste du rdv sera "normal".
Dernier rdv de la semaine ce vendredi, tellement habituée au rythme de ces dernières semaines que je me présente à 11 h 30 au cabinet... Erreur de ma part, il est à 13 h 45. J'ai pris mes désirs pour une réalité lol
C'est pas grave, c'est toujours mieux comme ça que l'inverse. Rdv très doux et silencieux.
Je reprends l'habitude de lui jeter un dernier regard avant de quitter le cabinet et mon c½ur s'emballe quand je croise le sien.
Rdv d'aujourd'hui plus tonique, j'ai mal au niveau du trapèze gauche et la douleur descend jusqu'au creux de ma main. J'ai aussi une contracture milieu droit des dorsales. Malgré la douleur, je ne peux qu'apprécier de le sentir assis contre moi tout le long de la séance.
Lui aussi se plaint du dos depuis son retour. Il migre quasiment toutes les nuits dans la chambre d'ami et le lit n'est pas aussi confortable que le sien. Je lui lancerais bien de demander un massage à Madame mais je m'abstiens car je sais déjà ce qu'il me répondra et surtout ce que je risque de répliquer à mon tour... Cela risquerait d'être tendancieux.
Assis à son bureau, le nez dans les papiers, il n'oubliera pas de lever le regard une dernière fois vers moi pour me saluer. J'aime sa façon de faire ça...
(Édit 22h20 : on a oublié de caler les rdv pour la semaine prochaine... Il va falloir que j'envoie un SMS demain matin)
50nuancesdelya, Posté le mardi 16 novembre 2021 10:27
SeifOnze a écrit : " "
Merci c'est gentil à toi aussi 💋