
Autant je suis impatiente dans les situations, autant je suis d'une extrême patience avec l'être humain.
Je donne toujours la chance à l'autre pour qu'il me fasse voir ses bons côtés. Bien sûr, qu'il y en aura de mauvais aussi, je l'accepte, c'est humain. Je crois en la bonté de l'être humain mais bien s'entendre tous les uns entre les autres ce n'est pas possible.
C'est toujours compliqué de se faire entendre, de faire comprendre notre vision des choses. On aura beau expliquer plusieurs fois cela ne fonctionnera malheureusement pas avec certains parce qu'ils camperont sur leurs idées.
Je suis quelqu'un qui a besoin d'un espace vital psychologique. Je ne supporte pas qu'on le mette la pression et qu'on veuille me faire dire des choses auxquelles je ne pense pas sincèrement. J'essaie toujours d'être gentille et conciliante mais, au bout d'un moment, cela ne passe plus. Et quand ça ne passe plus, je deviens désagréable.
Je suis une vraie cocotte minute : j'encaisse jusqu'à exploser. Bien sûr, je sais que je peux faire souffrir la personne en face de moi mais moi j'avais cette pression qu'elle m'imposait.
J'estime être assez claire et franche dans mes propos quand je discute avec les gens dès le départ. Je ne laisse jamais espoir, je ne fais jamais de promesse sauf si je suis sûre à 1000% de moi (croyez-moi, ça n'arrive pas si souvent que ça !).
J'ai un esprit ouvert mais je tolère de moins en moins qu'on me sexualise. J'ai retiré toutes mes photos en sous-vêtements parce que, même si je suis assez fière de ce que je suis devenue physiquement, cela ne me représente pas mentalement.
Qu'on me laisse des commentaires du style "jolie, magnifique, sexy..." pour moi, ce sont des compliments mais les autres... Honnêtement... Ça ne me fait limite plus rien.
"Tu me donnes envie" mouais bah c'est bien moi pas.
"Je te ferai bien ci ou ça" garde-le pour toi
Le truc c'est qu'avec ce genre de personne, tu ne peux pas dire ce que tu penses parce que tu vas te ramasser des sales réponses derrière. Enfin, moi ça me viendrait pas à l'idée de me comporter de cette façon avec un mec.
Partage