

C'est aujourd'hui que David revient, nous devons nous retrouver à 11h45.
Ma séance de sport étant faite, je peux me permettre de m'habiller en civil. Je mets mon pantalon noir moulant, ma chemise Burberry et mes petites bottines noires à talon.
Installée dans la salle d'attente, je réfléchis. Quelle mise en scène puis-je lui faire compte tenu du dernier rendez-vous manqué ? J'hésite entre la fille qui boude et celle sûre d'elle prête à bondir toutes griffes dehors.
Quand il arrive, je ne peux que constater que sa simple vue me désarme, pas de boudeuse ni de colérique à l'horizon. Je me comporte normalement. Il me prie de prendre de place dans la salle de massage laisser libre le patient précédent. Je commence tout juste à me déshabiller quand il me rejoint pour étendre le papier sur la table. Après ça il ressort alors que je termine de poser mes affaires. Je m'allonge tranquillement et l'attends.
Quand il est enfin avec moi, il prend de mes nouvelles tout en dégageant son espace de travail qu'est mon dos. Ensuite il commence tranquillement son auscultation. Puis :
"Alors ça s'est bien passé avec Sam ?
- Euh oui, dans l'ensemble ça allait mais j'ai une objection.
- Ah bon ? Quelle bêtise a t-il fait ?
- Aucune, c'est pas lui le coupable, la bêtise c'est toi !
- Moi ?!?!
- Oui toi ! Alors tu as bien noté mes rdv sur mon papier mais tu n'as pas inscrit celui de vendredi sur ton agenda !
- Oh je suis vraiment navré
- Alors oui tu peux parce que c'était le jour de mon anniversaire !
- Ma pauvre, vraiment je suis désolé
- Double peine pour moi quand même, dis-je enfin en faisant la moue.
Eh oui maintenant, j'ai changé de dizaine. Il me demande comment je me sens. Je lui réponds très bien, je vis ce moment de manière normale comme pour mes 30 ans, ce ne sera peut-être pas le cas pour mes 50 ans. Lui, par contre, m'avoue avoir mal vécu le cap des 30. Je lui raconte ma soirée d'anniversaire qui était plutôt tranquille au vu des restrictions du moment. La discussion et les mots s'enchaînent. On parle de tout et rien à la fois comme à chaque fois qu'on se retrouve. Je n'ai pas pu apprécier le massage comme je le voulais mais ce n'est pas grave le moment a été agréable. En plus, on a tellement rigolé !
David termine son travail en m'examinant une dernière fois puis m'essuie le dos. Là, le silence se fait et j'apprécie l'instant présent avec émotion. Il prend son temps, ses douces caresses sont absolument divines. De délicieux frissons me parcourent le dos jusqu'à la nuque.
David m'équipe alors du tens et m'abandonne une bonne 10aine de minutes. Je profite de son absence en m'occupant sur mes réseaux.
Quand il a terminé avec le patient d'à côté, David revient vers moi pour m'ôter l'appareil. Il entre donc dans la pièce, passe devant moi et me vole mon téléphone au passage. Je proteste avec "héééé". Il me redonne mon portable dans la foulée.
"T'as vu, je suis un vrai gamin" me dit-il
Je lui tire la langue en pensant très fort "oui tu es vraiment un sale gosse !".
L'appareil enlevé, il le pose sur la chaise pour avoir les mains libres et rattacher mon soutien gorge. Je le remercie en me relevant de la table. David sort alors pour me laisser me rhabiller tranquille. Enfin décemment vêtue, je le retrouve à son bureau pour convenir ensemble des prochains rdv (et surtout que je vérifie qu'ils sont notés aux 2 endroits).
Ah ! Il a enlevé son masque pour manger, l'occasion est trop belle pour que je ne le prenne pas en photo. Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu en entier. Je sors donc mon téléphone du sac à main. C'est loin d'être discret mais bon, comme d'habitude, j'adore le risque. Au moins, mon téléphone est en silencieux. Je profite que ses yeux soient sur l'agenda pour le prendre 2 fois... Youpi ! Ni vu ni connu, le tout est de rester concentrée pour ne pas perdre le fil de la conversation.
Les rdv (et les photos lol) pris je le salue et me dirige vers la sortie non sans lui jeter un dernier regard. On se revoit demain...
50nuancesdelya, Posté le mercredi 12 mai 2021 16:12
Liber-Dom a écrit : " "
Merci beaucoup 😘