
Autant je peux être patiente pour plein de situation, autant attendre sans rien faire c'est compliqué. Je dirais même que c'est chiant lol
Pour peu que l'esprit s'évade au mauvais endroit...
Aujourd'hui, c'est un peu différent. J'ai mal au ventre. Pas parce que c'est la mauvaise période du mois mais parce que j'ai rdv avec David à midi 30, pourquoi ? J'en sais rien, ce rdv ne semble pas si différent des autres. C'est pas le premier, pas le dernier (bon ok il sera absent la semaine prochaine mais on va se retrouver après).
Je ne suis pas encore en période de calme niveau douleurs même si ça c'est quand même arrangé. Ce foutu nerf crural aura ma peau. Les fins de training sont encore difficiles mais je m'en accommode. La douleur chez moi c'est la vie.
Aurais-je encore cette intuition qui me torture l'esprit ?
Il y a un truc qui cloche mais j'arrive pas à savoir quoi. Et puis, Il y a cette atmosphère si particulière quand on est tous les deux. Alors quoi ? Ressentons-nous chacun le besoin de réconfort de l'autre qui fait de cette atmosphère si particulière ? J'ai beau chercher le mot le plus juste pour essayer de comprendre ce qu'il se passe mais je n'en trouve pas. Je sais, parfois j'analyse trop, ça me prend la tête.
Pourtant, profiter du moment présent sans me poser de question je sais faire aussi.
Partage