


Pur bonheur...
Aujourd'hui mercredi, j'avais rdv à 9 h et j'étais chargée d'emmener mon fils pour 12 h 30.
Ce matin, je fais soft : petit pantalon noir confortable, une petite blouse noire et mes Puma Cali. Je mets aussi mon manteau 3/4 gris car il ne fait pas chaud ce matin.
Installée en salle d'attente depuis quelques minutes, j'entends David dans le couloir. Il me salue de loin et s'installe à son bureau. Comme d'habitude, il trie les papiers qu'il a laissé trainer en pensant à voix haute. Quand il a terminé, il me prie de le rejoindre pour caler les rdv de la semaine prochaine. Au fond de moi, je suis extrêmement ravie car je sais d'avance qu'il va me demander de revenir les mêmes jours et vendredi prochain, c'est mon anniversaire. Quoi de mieux qu'un délicieux massage pour fêter ça ? J'avoue je m'imagine déjà telle une princesse choyée par son "amoureux"...
Évidemment, bingo ! Je récolte un rdv pour mardi et vendredi. Je suis carrément aux anges jusqu'au : "ce sera avec Sam, la semaine prochaine, je me casse".
Déception totale. J'étais prête à lui dire pour mon anniversaire mais je préfère garder ça pour moi. Je vais alors profiter de ce rdv et de celui de vendredi au maximum.
À côté de ça, il ne manque pas de plaisanter alors que je me dirige vers la salle de massage.
"Je crache dans mon Yop et je te rejoins" me lance t-il, la bouteille à la main
J'explose de rire mais toujours avec ma pointe de déception. 5 ans que je le consulte et jamais eu de rdv pour mon anniversaire ni pour le sien d'ailleurs.
Je me déshabille et m'apprête à grimper sur la table de massage mais je n'avais pas remarqué qu'elle n'était pas encore recouverte de papier. J'attends que David me rejoigne. Habituellement, j'attends toujours que David soit avec moi pour retirer mon haut mais, cette fois, j'ai été plus rapide. C'est très bête mais un sentiment de vulnérabilité s'empare de moi à cet instant.
La table est enfin prête alors je m'allonge. David commence par baisser légèrement mon pantalon puis y glisse un papier. Après ça, il m'ausculte, j'ai un gros point douloureux sur la gauche à mi-dos. J'ai l'impression d'avoir un hématome mais David ne voit rien. Il détache mon soutien gorge et fini son examen jusqu'à mes épaules.
Le massage va commencer mais, problème, il a perdu le flacon de crème. Il cherche tout en râlant dans toute la pièce, dans la salle d'à côté... Rien.
"Pas de crème, je vais devoir cracher dans mes mains, me dit-il
- Quoi ?!?! En quel honneur ?
- Bah pas de crème, faut que je trouve une solution !
Je rigole. Il se baisse, le flacon a roulé sous la table, ouf lol
Vient alors le meilleur moment de notre tête à tête : David s'asseoit contre moi, prend de la crème entre ses mains et les fait plonger directement sur ma peau. Je pourrais tomber profondément amoureuse rien que pour ce geste. Les premiers mouvements sont si doux que mon esprit part déjà dans un abîme de plaisir absolu. Mes yeux se ferment instinctivement sous l'effet qu'il me procure et j'expire profondément. Mon corps relâche toute tension et je m'abandonne totalement. Sa main glisse peu de temps plus tard sur ma hanche. Ce mouvement rituel dont je ne me lasserai jamais est tellement divin. De délicieux frissons remontent jusqu'à ma nuque, cela devient compliqué de retenir tous ces sentiments qui m'envahissent. Malgré le fait que je me perde dans tout un tas de ressentis, je suis toujours très attentive. L'atmosphère est si silencieuse que je peux capter distinctement sa respiration. Elle est rapide. On dirait qu'il est en train de marcher vite, de courir peut-être même. C'est assez excitant et perturbant à la fois. Je me surprends à imaginer quel effet cela me ferait de poser ma main sur son torse juste à ce moment là. Sentir la chaleur de sa peau contre ma paume, sentir sa cage thoracique se soulever et s'abaisser, peut-être même pouvoir percevoir les battements de son c½ur...
Je sors de ma rêverie quand il me parle de ses prochaines vacances. Je suis étonnée quand il me raconte qu'il n'a rien dit à sa compagne.
"J'ai pas encore envie de lui dire. Je vais peut-être faire comme si j'allais travailler et partir à la pêche en douce... ou alors je fais genre de pas me lever lundi matin et elle viendra me secouer les puces..."
Ah mais c'est quoi ces idées-là Monsieur ! Pensais-je. Si tu savais comme moi j'ai envie de passer un moment avec toi hors du cabinet. Juste un moment seuls pour profiter du calme d'un endroit isolé pour discuter, se confier et peut-être se rapprocher... Je sais que tu as besoin de moment hors du quotidien, tout comme moi. Mais, promis, je ne ferais rien pour te contrarier.
Le massage se termine. David vérifie son travail puis m'équipe du tens avant de partir s'occuper du patient d'à côté. Je resterai seule une bonne 10aine de minutes. Je navigue d'un site à l'autre sur internet pour m'occuper.
Il revient ensuite pour m'ôter l'appareil et rattacher mon soutien gorge. Il en profite aussi pour retirer le papier et nettoyer la table de massage. J'adore l'avoir encore un peu pour moi quelques instants. Après ça, il quitte la pièce alors que je me rhabille. Quand j'ai repris toutes mes affaires, je sort à mon tour de la salle de massage. Je lui dit alors "à toute à l'heure" puisque c'est moi qui emmène mon fils pour 12 h 30. Nous échangeons un dernier regard et je quitte le cabinet.
50nuancesdelya, Posté le mercredi 28 avril 2021 14:55
Mister-oOo a écrit : " "
😉