


Oh joie bonheur ! Il a fallu que j'emmène mon fils à son rdv. Il fait un temps merveilleux alors je sors la petite robe noire.
J'hésite : soit j'attends tranquille dans la salle d'attente et je profite de quelques minutes "seule" avec lui soit je viens aussi dans la salle de massage.
Le choix sera vite fait, je ne résiste pas bien longtemps à l'envie de pouvoir le regarder travailler.
Il a un peu de retard alors nous attendons un moment. Quand il revient à son bureau, il nous appelle et nous suit jusqu'à la salle. Je suis juste devant lui. Je profite de ce court moment pour user de ma démarche chaloupée, mes talons claquent lourdement sur le sol carrelé et mes hanches se balancent au rythme de mes pas. Pendant quelques secondes, j'imagine que son regard glisse dans mon dos jusqu'en bas. Je me rappelle aussi combien la longueur de mes cheveux lui avait plu, selon ses mots. Je me mords la lèvre inférieure à cette idée. Je retire ma veste, la pose sur le dossier de la chaise et m'assieds en croisant les jambes. David s'installe près de la table pour s'occuper de mon fils en me faisant face.
Pendant tout le rdv, je ferai mine de patienter en regardant mon portable ou dans le vide quand je sens être susceptiblement dans son champ de vision. Quand il est concentré sur ses gestes, je n'ai d'yeux que pour lui et pour ses mains procurant ces gestes réconfortants. Dire que ce sont ces mains sur mon corps 2 fois par semaine...
Je change de place pour croiser mes jambes dans l'autre sens, mes collants crissent sous ce geste. J'ai beau avoir les yeux dans le vide, je ne manque pourtant pas son regard plongeant instantanément sur mes jambes à ce moment là. Un frisson s'étend tout le long de ma colonne. Comme j'aimerais pouvoir te charmer dans d'autres circonstances...
Le massage terminé, il nous quitte un moment pour soigner le patient d'à côté. Je m'occupe comme je peux en me languissant de son retour. Une idée me trotte dans la tête : il y a longtemps que je ne l'ai pas pris en photo. Je choisis la meilleure position pour être la plus discrète possible et l'attends. Quand il revient, je mets mon plan à exécution. L'angle est absolument parfait et cela passe totalement inaperçu.
Nous le rejoignons à son bureau pour convenir ensemble du prochain rdv. Il se lève de son bureau pour retourner en salle de massage, nous nous saluons et nous nous retournons chacun pour nous souhaiter une bonne journée alors que je suis sur le pas de la porte. Cela peut paraître anodin mais ce dernier geste est, pour moi, tellement charmant.
50nuancesdelya, Posté le lundi 20 décembre 2021 02:35
melina58 a écrit : "
"Merci beaucoup 😙