

Je sais, j'ai plein de retard concernant mes récits de rdv kiné. Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai retrouvé David.
Ce matin SMS de sa part pour déplacer le rdv. C'est plutôt cool de garder le numéro de téléphone de ses patients les plus assidus sous le coude, surtout quand c'est moi.
Honnêtement, j'ai vu son message à 8 h 10 mais je me suis dit qu'entre le fait de me préparer et boire mon café (sinon j'allais être grognon) ça allait pas le faire. Du coup, j'ai répondu à 8 h 20 et j'ai dit ok pour 10 h 15. Je suis quand même gentille car, à la base, j'étais déter pour m'entraîner et profiter au max de mon rdv kiné après ça. Donc, j'ai pris du temps pour me rendre potable et filer le voir.
Mon nerf crural me fait encore bien mal, ça descend jusqu'à mi-cuisse. J'ai voulu faire ma warrior et y aller en talons : heureusement que je ne doive pas faire des kilomètres lol
Je résiste.
Après quelques minutes en salle d'attente, David arrive à son bureau et me salue de loin (toujours à mon grand désespoir, foutu Corona !). Il me prie de prendre place dans la salle de massage
"Je te laisse aller t'installer Lilie"
Il m'emboite le pas. Ce petit kiff de le savoir juste derrière moi et surtout celui de m'avoir appelé Lilie encore une fois... Je rougis.
Il étend le papier sur la table et quitte la pièce. Je me déleste de mes affaires inutiles pendant son absence. Je suis prête à m'allonger quand il me rejoint. La table a beau être en position basse, je m'installe difficilement dessus. Être à plat ventre me convient moyennement, ça tire sur les lombaires et donc sur mon nerf crural mal en point. Je m'en plains ouvertement à David alors qu'il m'ausculte. Il en est désolé pour moi, il ne sait plus quoi faire pour me soulager.
" Il serait peut-être temps de voir un spécialiste, me dit-il.
Il me demande si j'ai repris le sport, je lui réponds positivement mais pas encore au même rythme qu'avant. Il remarque alors que quoi que je fasse, je souffre malgré tout.
Il prend de la crème et vient d'installer contre ma hanche droite. Je retrouve un de mes plus grands bonheurs. Il y restera tout le long du massage. Nous parlerons des vacances scolaires, des enfants... Je lui raconte ma "journée tranquille" sans mari, ses gestes se radoucissent. Je retrouve sa manière délicieuse de masser ma hanche avec douceur, lenteur et légère fermeté. Mon corps s'enfonce profondément dans le matelas et me mords les lèvres avec délectation sous mon masque. Je l'implore silencieusement de ne pas s'arrêter. Je me perds dans un abîme de plaisir infini en me laissant soumise à ses mains. Cette sensation divine m'avait tellement manqué.
Mon songe prend fin quand il retire le papier coincé dans mon pantalon. C'est très bête mais j'adore l'entendre fredonner quand il m'essuie le dos. Ça a un côté apaisant et, en même temps, ça lui donne un côté triomphateur comme s'il avait été content de constater que j'avais été sage alors qu'il avait tenter de me taquiner pour que je faute. Je sais c'est bizarre.
Bref, il me pose le tens, le règle puis s'en va. Je reste donc seule pendant une 15aine de minutes puis il revient me libérer. Comme à son habitude, il m'aide aussi à me rhabiller. Je le rejoins à son bureau après avoir repris toutes mes affaires pour convenir des prochains rdv.
Après tout ça, nous nous saluons et je quitte le cabinet.
50nuancesdelya, Posté le samedi 17 avril 2021 06:35
Philippe25300 a écrit : " "
Lol ce sont juste des anciens messages. Ceux ci ont déjà été publié