
Aujourd'hui, c'était la 3eme séance depuis son retour.
Ce qui est bien quand j'ai rdv le mercredi, je peux me faire un p'tit look cool et me maquiller quasiment comme je veux. Pas forcément en mettre des tonnes mais mettre l'accent sur les yeux c'est le principal pour moi.
Les rdv de la semaine dernière ont été un peu rudes car je souffrais beaucoup donc je n'ai pas vraiment apprécié. Cependant, c'était assez cool, on a bien rigolé. En fait, rien n'a changé depuis qu'il est devenu papa. Un peu fatigué, c'est sûr mais c'est normal au départ, je trouve qu'il s'en sort très bien malgré tout.
Bon, en même temps, c'est pas lui qui se lève la nuit donc il a un peu (beaucoup) de chance.
Le truc quand je suis mal, c'est que j'ai tendance un peu à le mettre de côté, je suis moins dans l'envie de séduction et en plus, je le regarde à peine. Il faudrait que je remédie au problème lol
Je m'étais dit aussi que la nouvelle situation aurait pu changer certains comportements chez lui, j'aurais trouvé ça normal. Je me suis trompée.
Aujourd'hui, c'était un peu plus spécial. D'une part parce que je souffre moins et de l'autre parce qu'il a été bien plus doux. Mais aussi parce qu'il m'a fait rougir. J'ai aussi retrouvé son petit côté Caliméro et là, forcément, mon envie de l'avoir dans mes bras pour un câlin réconfortant est énorme. Surtout quand il m'a parlé de faire une sieste au cabinet entre son dernier rdv avec un patient et celui avec son comptable. Je ne sais pas si j'avais envie de rire ou si j'avais envie de le plaindre lol
Bref, fin de notre rdv, je suis à son bureau pour prendre ceux de la semaine prochaine.
"Que vais je donc faire de toi la semaine prochaine Miss Lilie ?"
Oh Lilie, il m'a appelé Lilie ! Mon coeur fond littéralement sous ses mots, il s'en est souvenu alors que je ne lui en ai parlé qu'une fois que c'était mon surnom !
Je suis bouche bée sous mon masque, je ne sais même plus quoi dire. Je lui réponds machinalement quand il me propose les dates et heures pour les prochaines fois. Mignonnerie suprême quand il peine à décoller le post-it qu'il avait positionné sur son agenda pour noter mes rdv. Je crois que mes pupilles forment maintenant des coeurs tellement je suis subjuguée par ce petit moment maladroit et tellement adorable à la fois. Je prends le petit papier qu'il me tend avec un plaisir immense et me dirige vers la sortie en le saluant. Sur le pas de la porte, je me mets à sautiller en chantonnant jusqu'à ma voiture comme une enfant de 8 ans. Je m'arrête net devant elle et en priant pour qu'il ne m'ait pas vu faire ça... La honte !
50nuancesdelya, Posté le mercredi 14 avril 2021 12:36
ralf84 a écrit : " "
J'en ai très envie. Cependant, notre situation n'est pas favorable