
Je n'avais pas spécialement prévu de raconter ce rdv puisqu'il me semblait un peu trop "cool" et anodin mais, finalement, ce moment a été assez agréable. On a bien rigolé.
Je pense qu'il avait un grand besoin de se détendre. La naissance du bébé est tout proche (il y a eu d'ailleurs une alerte le week-end dernier) et j'ai bien senti qu'il était stressé.
Il a hâte que ça soit fait, ses potes ont prévu une petite fête et m'a avoué déjà s'y voir lol
Moi, j'ai enchéri par la fête de mes 40 ans, que j'aurai voulu faire en boîte de nuit mais, évidemment, je peux faire une croix dessus.
J'avais des courbatures aux cuisses et du mal de me bouger, je lui ai dit que c'était à cause de la vieillerie. Il m'a répondu que je n'étais pas vieille (ça fait plaisir d'entendre ça). Je lui ai rappelé que mes 40 ans était dans 11 semaines et lui a ajouté "moi j'aurai 40 ans dans 7 ans". J'ai pris ça comme un affront quand il en a ri.
On a beaucoup parlé ce lundi donc c'était plutôt amical même si il a été tout aussi attentionné que d'habitude.
Notre dernier échange de regard en partant fut assez intense, j'aime tellement quand il prend le temps de me regarder pour me dire au revoir, c'est de plus en plus régulier d'ailleurs.
Partage