
Lundi, la semaine commence en beauté avec un rdv avec mon cher et tendre kiné à 13 h 30.
Comme j'ai pas mal cuisiné ce week-end, il me reste un gros tas de gaufres il n'y a que moi qui les mange à la maison. Je décide de lui en apporter en sachant qu'il est plutôt bon client de ma cuisine.
Quand j'entre dans le cabinet et je le retrouve assis à son bureau. Nous nous saluons de vive voix et prenons des nouvelles de chacun pendant que je me désinfecte les mains. Il en profite aussi pour me programmer les prochains rendez-vous.
Je dégaine mon sac contenant la victuaille et lui dis :
" Tiens je t'ai ramené des cochonneries, enfin pas tout à fait des cochonneries puisque c'est une recette à ma façon.
- Oh super merci beaucoup c'est vraiment gentil.
Je me dirige vers la salle de massage quand il m'interpelle
" Et du coup c'est quoi ?
- Des gaufres aux pépites de chocolat
- Waouh génial en plus j'adore ça !
Le ton de sa voix est si joyeux qu'on dirait qu'il vient de recevoir le plus beau cadeau de la terre.
Alors que j'entre seule de la salle de massage, je ne peux m'empêcher de célébrer cette petite victoire. Sa réaction fait de moi une femme heureuse, il m'a touché en plein c½ur.
Il me rejoint quelques instants plus tard et déroule le papier sur la table pendant que je me déshabille. Nous discutons un moment sur les gaufres, d'ailleurs nous avons un nouveau point commun : nous préférons largement et les gaufres aux crêpes.
Il ausculte mon dos de bas en haut, je remarque un point douloureux au niveau gauche de mon bassin. Il effectue un point de compression dessus et remonte pour dégrafer mon soutien gorge.
Cette fois, il s'installe dès le départ contre moi à ma gauche pour commencer le massage. Ces gestes sont relativement doux et relativement contrôlés. La conversation dérive sur le sport. Je lui avoue être moins assidue en ce moment dû à ma légère flemmingite aiguë. Il est très étonné de mon aveu, il insiste lourdement sur le mot flemme tellement il n'en croit pas ses oreilles. Il me demande pourquoi je suis dans cet état, je ne réponds que je trouve mes entrainements un peu trop monotone en ce moment. Il me reparle du temps où lui aussi faisait de la musculation. Je ris quand il me dit qu'avec le temps, sa largeur d'épaule est descendue jusqu'à son ventre. Vous savez, ce petit rire un peu sexy quand la personne qui est avec vous, vous plaît tellement. Lui par contre, reprend un peu plus régulièrement la course en ce moment. J'avoue que là ça me met un peu la pression, il y a peu de temps la situation était inversée.
Bref, il change de côté et s'asseoit contre ma hanche droite. Le silence s'est installé, je profite pleinement du moment un fermant les yeux et en connectant mon esprit à ses doigts. Je me répète inlassablement ces mots tout aussi appropriés pour une autre situation bien plus intime : "encore !" "S'il te plaît, ne t'arrête pas" "hummm"...
Sa main, ses doigts dansent encore et encore sur ma peau. Je suis au paradis. Parfois si léger, parfois plus appuyé, j'aime tout de lui pourvu qu'il s'occupe encore de moi. Comme j'aimerais pouvoir lui rendre tout le plaisir qu'il me procure. Mon esprit s'évade à cette pensée... Mes doigts qui parcourent sa peau centimètre après centimètre sous sa chemise...
David m'arrache de ma rêverie quand je le sens se relever. Non le massage n'est pas terminé, au contraire. Je soupire de désapprobation intérieurement et fais la moue sous mon masque, pourquoi s'est il mis debout ?
Je tente de me replonger pleinement dans le massage mais cela sera de courte durée. Pas d'essuyage de dos cette fois, il m'équipe du tens, s'assure que tout va bien et m'abandonne un petit quart d'heure.
Il revient pour m'ôter l'appareil et rattacher délicatement mon soutien gorge. Il prend aussi soin de réajuster la bretelle qui était tombé sur mon bras. Ce dernier geste affectueux aura eu le don de me ravir totalement, je sens mes joues rosir de plaisir.
David me quitte ici, en partant s'occuper du patient d'à côté. Je prends mon temps pour me rhabiller. Je prends d'ailleurs même le temps de prendre un selfie miroir en petite tenue. Je pourrais largement me faire prendre en flagrant délit car il a laissé la porte entrouverte mais j'adore le risque.
Après être décemment vêtue, je quitte le cabinet.
50nuancesdelya, Posté le mercredi 17 février 2021 12:23
Philippe25300 a écrit : " "
Alors c'est une photo issue d'un compte Instagram mais c'est la recette que j'utilise habituellement