
La photo n'a rien à voir avec le rdv d'aujourd'hui mais je n'ai rien pour illustrer mon récit. C'est la capture d'un Snap que j'ai pris en douce en avril 2018.
Aujourd'hui, c'est vendredi, la semaine ne pouvait pas mieux se terminer : j'ai rdv avec David à 9 h.
J'entre dans le cabinet, me désinfecte les mains puis va en salle d'attente. J'ai de grosses courbatures aux cuisses alors je ne prends pas le risque de m'asseoir, j'ai peur de ne pas pouvoir me relever lol
David arrive, me salue de loin et me prie de m'installer dans la salle de massage. Il prend de mes nouvelles en déroulant le papier sur la table. Pendant ce temps, je quitte mes vêtements inutiles un à un puis m'allonge à plat ventre. Il remarque que j'ai une meilleure mine que lundi, ça fait plaisir. Je le remercie à nouveau d'avoir répondu à mon message et d'avoir planifier les rdv pour la semaine prochaine.
Comme d'habitude, il me demande quels sont mes projets pour la journée et le week-end. Vraiment rien d'extraordinaire compte tenu de la situation actuelle, il ne s'en étonne pas. Lui non plus d'ailleurs à part quelques travaux.
Aujourd'hui, pas de point douloureux en particulier à l'auscultation, c'est plutôt une bonne nouvelle. Je vais pouvoir profiter pleinement du massage.
Sa main va et vient vigoureusement sur ma peau, de haut en bas et de bas en haut. Cela pourrait être lassant pour certaines personnes mais pas pour moi. Aucune tension ne vient entraver la plénitude, je ne pourrais presque pas rêver mieux. Le sentir tout contre moi, me laisser bercer par sa respiration si paisible et ses gestes langoureux, tel est mon paradis. Sous mon masque, je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre de plaisir.
Quand son autre main vient rejoindre la danse, je suis au comble du bonheur. Un profond soupir déguisé en souffle s'échappe de ma bouche, mon corps se met immédiatement à accompagner subtilement ses gestes. Un feu volcanique envahit mon corps à l'intérieur et pourtant, à l'extérieur, je reste totalement soumise à David. Ce moment dure encore et encore, je savoure chaque seconde qui passe entre ses mains expertes...
Les bonnes choses ont toujours une fin et celle ci se termine par sa douce caresse en m'essuyant le dos. Je guette le moindre de ses gestes, sentir la pulpe de ses doigts effleurer ma peau me rend encore plus fiévreuse.
Il place le tens sur mon dos puis m'abandonne une 15aine de minutes.
Il revient enfin me libérer et rattache mon soutien gorge. Il quitte la pièce alors que je descends de la table pour me rhabiller.
Je le rejoins à son bureau pour le payer. Je m'assieds sur la chaise juste en face de lui, la paperasse risque de prendre quelques minutes. Je lui donne ma carte vitale, qu'il insère dans le lecteur puis effectue les manipulations nécessaires sur son ordinateur. Il me donne le montant et je rédige le chèque pendant qu'il transmet les informations à la CPAM.
C'est long, son PC ne coopère pas. Ce n'est évidemment pas grave pour moi, j'ai tout le loisir de le regarder pendant ce temps là. Mon regard se pose sur son visage, ses yeux. "comme j'aimerais plonger mes yeux dans les tiens et te dire combien tu me rends folle..."
Sa main occupée avec la souris
"Cette main était posée sur ma peau il y a une demie heure..."
Son masque
"Je me languis encore et toujours de retrouver tes baisers..."
Les minutes passent et je suis toujours avec lui, essayant désespérément que les télétransmissions se fassent. Une fois, deux fois, rien ne se passe, il finira par abandonner. Lui qui rêve de pouvoir s'offrir les services d'une secrétaire, je rêve de pouvoir être la sienne.
Nous finissons notre rdv par nous saluer puis je quitte le cabinet.
Partage