

Bon, la photo n'a absolument rien à voir mais c'est pas grave lol
J'ai donc retrouvé David mercredi matin à 8 h 15. C'était plutôt sympa, on a bien discuté des fêtes, du fait qu'on avait bien mangé... C'était assez basique mais très agréable. Le massage m'a fait un grand bien compte tenu de l'état de mes trapèzes noués comme pas possible.
Ensuite nous nous sommes retrouvés vers 12 h 30 avec les enfants. Je n'ai pas eu envie de faire d'effort niveau vestimentaire, j'avoue, j'avais froid. Néanmoins, c'était aussi un moment très cool, on a beaucoup rigolé grâce à ma fille qui faisait le clown sans arrêt. À la fin, nous avons discuté un moment à son bureau et il a décidé d'arrêter les séances avec elle pour le moment. À noter, innovation 2021 : nous réussissons enfin à nous regarder quand nous nous parlons. À vrai dire, je me suis perdue un moment dans ses yeux.
Mon deuxième rdv fût vendredi, je ne m'attendais à rien d'extraordinaire du tout. C'était sans compter sur les belles surprises de la vie. Donc j'ai rdv à 12 h 15, je ne porte pas de tenue spéciale, je suis juste maquillée. Je commence mal, j'ai failli tomber de la table de massage en m'allongeant dessus ! Deuxième mauvaise chose qu'il m'arrive déjà ce jour là. Le matin, pendant mon entrainement, j'ai cassé un élastique de résistance. Heureusement pour moi, juste dans les mains.
Par contre lui commence très bien quand il effleure du bout des doigts ma nuque en retirant les derniers cheveux restés sur mon dos.
Bref, il trouve de suite un point ultra douloureux dans ma fesses gauche que je n'avais pas remarqué. Comme d'habitude, il fait un point de compression dessus et moi je serre des dents tellement j'ai mal. Vient ensuite le massage forcément, assis contre moi à droite. Je me rends compte qu'il a été extrêmement radin sur la crème, je sens bien plus ses mains que d'habitude. Mes trapèzes sont encore bien noués et je souffre beaucoup quand il passe sur le côté gauche. Il passe, repasse encore et encore, j'ai la peau qui me brûle tellement la fine couche de crème a disparue. Je serre à nouveau des dents et ne bronche pas. Sa main descend finalement sur ma hanche droite, le toucher se fait plus doux, ses gestes ralentissent. Mon corps relâche toute tension d'un seul coup. David insiste, je ferme les yeux alors qu'une douce chaleur monte en moi. Je ne sais pas si je dois prendre ça pour du plaisir ou de la torture. Sous mon masque, je me mords profondément la lèvre pour tenter de retenir le moindre gémissement bruyant qui pourrait sortir de ma bouche. Malheureusement, un petit couinement arrive à se frayer un chemin au travers de celle ci. L'aurait-il entendu ? Je suis tellement concentrée pour ne pas faillir plus que ça que je me perds moi-même. David revient un petit moment avec des gestes plus globaux puis retire avec une grande délicatesse le papier qu'il a calé dans mon tanga. Je pourrais aussi succombé juste avec ce geste là. Il m'essuie alors le dos, ce qui, honnêtement, n'a pas grand intérêt à part me rendre dingue.
Le retour est rude quand il pose les électrodes froides sur ma peau mais David reste gentleman en laissant le tens sur une intensité assez confortable pour moi.
Il reviendra une 10aine de minutes plus tard pour me retirer l'appareil et me rattacher mon soutien gorge.
Totalement rhabillée, je quitte la salle de massage, passe devant son bureau pour le saluer. Succès pour ce rdv : je me retourne pour lui souhaiter un bon week-end et il a levé les yeux de ses papiers pour me regarder.
50nuancesdelya, Posté le dimanche 10 janvier 2021 04:57
Mister-oOo a écrit : " "
😉