
Ce soir, je fête mes 40 ans, j'ai invité mes proches et mes amis. La soirée est déjà entamée depuis un moment quand tu arrives et m'embrasses pour me saluer et me souhaiter un bon anniversaire. Je fais le tour en discutant avec tout le monde un petit moment tout en buvant du champagne et j'avoue, en te surveillant du coin de l'½il. Parfois nos regards se croisent et nous échangeons un sourire sauf les fois où je baisse les yeux timidement.
La musique se fait soudain douce et, l'alcool aidant, je t'invite à danser avec moi. Il nous faut rester sage car nous ne sommes pas seuls évidemment.
" David, je te remercie vraiment pour tout ce que tu fais pour moi. Je suis heureuse que tu sois là. Tu te doutes bien que j'ai bu mais je suis encore assez lucide pour t'avouer que... Pour moi tu es un vrai crush... Alors déjà je ne veux pas que tu t'inquiètes, j'ai un profond respect pour ton travail, ta vie privée et surtout pour toi donc je ne tenterai rien sauf si c'est réciproque. Je sais que la situation est délicate, que ce n'est pas conventionnel mais je pense qu'il était temps pour moi de te révéler tout ce que j'ai sur le c½ur. Même si honnêtement, tout ce que je viens de te dire maintenant est si peu face à tout ce que je ressens.
Et je le répète : je te fais la promesse que je ne tenterai jamais rien, je tiens trop à toi pour te perdre. Tu ne t'imagines pas à quel point tu es merveilleux avec moi et même s'il n'y aura jamais rien de plus entre nous, tu fais déjà de moi une femme heureuse."
Je dépose alors un baiser délicat sur ta joue en guise de fin de mon monologue. Je n'attendrais pas de réponse de ta part, j'espère simplement avoir une bonne surprise....
50nuancesdelya, Posté le samedi 19 décembre 2020 16:57
Mister-oOo a écrit : " "
J'essaierai 🙄