


Mercredi, 2ème rdv pour mes enfants, je fais encore l'effort (même si, honnêtement, ce n'en est pas un) de m'habiller de manière très féminine.
1er effet kiss cool : nous sommes en salle d'attente , je suis évidemment assise sur un siège, toujours habillée de mon manteau qui m'arrive sur le haut des cuisses. Le couloir est sur ma gauche, David arrive, me salue de loin et se prend son bureau. Bon ok, j'ai très envie de rire mais je me retiens.
Nous entrons finalement dans la salle du fond, nous posons nos affaires (notamment, mon blouson) et m'assieds sur la chaise à environ 1 mètre de la tête de la table de massage. Il commence par s'occuper de mon fils. Je croise bien entendu mes jambes et ma robe laisse entrevoir la dentelle d'un de mes bas. Je trouve ça délicieusement indécent mais c'est tellement bon !
Quand il a terminé, il passe devant moi pour atteindre le lavabo et doit bien sûr faire attention à ne pas me bousculer vu le manque de place : 1er regard sur mes jambes.
Il passe dans l'autre pièce pour s'occuper de ma fille, il laisse la porte ouverte et se place à sa gauche. Il esquisse une man½uvre sur le dos de ma fille puis :
"Non, de l'autre côté, il faut que j'aille de l'autre côté ! Lance t-il nerveusement tout à coup
Serait-ce de voir mon bas qui lui fait perdre ses moyens à cet instant ?
Je me plais à le croire. Même si nous discutons beaucoup, enfin surtout ma fille lol, je le regarde travailler avec insistance et prend une photo au risque de me faire prendre en flagrant délit. D'ailleurs, il tourne sa tête dans ma direction au même moment. Je le sens plus serein de s'occuper de ma fille, sa tchatche le détend et détourne son attention même s'il me fait à nouveau face depuis un moment. Je sais que la situation n'est pas la meilleure mais ça m'amuse de le déstabiliser.
Un peu plus tard, il viendra à nouveau se laver les mains près de moi. Nous discutons des enfants, notamment de la comparaison entre sa belle fille et ma fille, qui sont assez similaires dans leur comportement. Ça le fait rire d'ailleurs et moi aussi. Sa façon assez paternelle de prendre soin de mes enfants lui donne un charme différent. Il a ce petit sourire malicieux en coin en me racontant ses péripéties de "papa", c'est trop mignon.
Quand nous nous quittons, alors qu'il part déjà vers la salle de massage et que je suis à la porte du cabinet, il se tournera une dernière fois vers moi pour me saluer. Évidemment je ne manque pas de le regarder en échangeant un sourire avec lui.
50nuancesdelya, Posté le samedi 19 février 2022 02:33
Madtracker a écrit : " "
☺️😉