

Il y a quelques semaines, j'ai demandé à David s'il voulait bien s'occuper de mes enfants qui ont aussi besoin de kiné pour leur dos. Il a accepté avec plaisir et le premier rdv a eu lieu aujourd'hui.
J'avoue, c'est pour moi une bonne occasion de pouvoir le voir travailler, je dirais même de l'admirer. J'en profite également pour me montrer sous un autre jour, plus féminine.
Rdv à 10 h 30 ce matin, armée de mes plus beaux atouts, nous rentrons dans la première salle et je m'installe sur la chaise. Je prends bien soin de caler ma jupe sous mes fesses au vu de la longueur affreusement courte.
David nous rejoint, nettoie la table de massage puis prend la pochette de radio près de moi. Il l'examine brièvement et nous en discutons. Il pense qu'il serait préférable que mon fils soit suivi par un spécialiste au vu de son jeune âge. Il range le document dans l'enveloppe puis se baisse pour la remettre à sa place, contre la chaise sur laquelle je suis assise. Je sens son regard se poser furtivement sur mes cuisses. Il vient ensuite s'agenouiller dernière mon fils qui est près de moi pour examiner son dos. Je croise mes jambes, ma jupe remonte nonchalamment sous l'effet du mouvement alors que ma main gauche est posée sur celles-ci et accompagne le geste. Je sens la lisière de la dentelle de mon bas sous mes doigts. Une douce chaleur m'envahit face à cette promiscuité risquée mais, en même temps, si excitante. Mon côté "dominante" est aussi en joie de le savoir à genou près de moi, je caresse l'espoir qu'un jour il le fasse pour moi.
David se relève, mon fils s'installe sur la table et le massage commence. Nous discutons de choses et d'autres. Je suis sur mon téléphone en même temps, j'aimerais pouvoir capturer quelques minutes en le filmant mais ça ne serait pas vraiment discret alors j'abandonne l'idée.
David équipe mon fils du tens puis va s'occuper de ma fille qui sera dans la salle d'à côté. Il laisse la porte ouverte, accroupi et appuyé contre le chambranle, il examine ma fille. Cette fois j'ose faire une courte vidéo puisqu'il me tourne le dos. Je manque quand même de me faire démasquer en quelques secondes car il se retourne pour me parler. Je fais mine de l'écouter mais, en fait, je ne comprends quasi pas ses paroles. Ma fille est en position massage et David s'occupe d'elle. Je ne pourrai pas filmer plus, vu l'angle, ça serait trop suspect. Il me parle encore et j'aquiesce seulement par des onomatopées : "oui, ah wai, hum hum, ok..." Je suis bien trop occupée à le contempler travailler. Je ne peux pas le lâcher du regard, sa concentration m'émerveille totalement. Pour le coup, j'avoue que le masque a son utilité, je peux dissimuler le fait que je me mord littéralement la lèvre en l'admirant. Cependant, je peux m'empêcher de froisser inconsciemment ma jupe entre les doigts de ma main gauche, le tissu fait de légers va-et-vient sur ma cuisse. Je suis complètement subjuguée par son habileté, son air concentré et... Waouh qu'est-ce qu'il est beau !
Pendant tout le long, il ne faiblira pas, pas un seul regard dans ma direction et c'est bien, comme ça, j'ai tout le loisir de le regarder sans me faire surprendre. Il pourrait me parler en japonais que je répondrais positivement à ses injonctions lol
Quand il a terminé, il retourne à son bureau. Nous récupérons tous nos affaires et le rejoignons pour prendre le prochain rdv. Il aura lieu dans pile une semaine. J'ai déjà hâte d'y être même si on va se voir ce vendredi.
Je suis carrément aux anges de me dire qu'on va se voir 3 fois par semaine maintenant...
50nuancesdelya, Posté le lundi 20 décembre 2021 02:28
melina58 a écrit : "
"Merci 😊