
Mardi, j'ai rdv avec David à 9 h 15. Je me sens assez bien aujourd'hui. J'ai évidemment prévu d'aller au sport après alors je suis déjà en tenue. Comme d'habitude, je prends place en salle d'attente au dernier moment. David arrive quelques minutes plus tard, je le laisse terminer avec sa patiente avant de m'installer dans la salle de massage. J'ai remarqué ces derniers temps qu'il m'appelait de plus en plus par mon prénom, ça me fait bizarre de l'entendre de sa bouche, je ne sais pas pourquoi. Il me suit jusqu'à la salle et déroule le papier sur la table pendant que je retire mes affaires inutiles. J'avoue éprouver une certaine excitation d'enlever mon haut devant lui, ça n'arrive pas souvent. Je m'allonge à plat ventre puis il baisse légèrement mon legging, mes larges hanches le font remonter obstinément dommage... David y cale un papier et commence son auscultation par mes lombaires. Je suis beaucoup moins douloureuse à cet endroit depuis un moment déjà, aurais-je vaincu la bête ?
Il remonte petit à petit et détache mon soutien gorge au passage. Par contre, j'ai toujours des douleurs aux dorsales, je me sens un peu nouée là-haut. David appuie fortement sur un "noeud", je me mets d'instinct en apnée, je n'aime vraiment pas ça. Il prend enfin de la crème et commence le massage.
Penché au-dessus de moi, je le sens énergique aujourd'hui, j'espère ne pas avoir trop mal et y trouver du réconfort. Quelques instants plus tard, il s'assoit contre moi et la magie opère. Ses mains sont si chaudes et salvatrices que j'en ferme les yeux. Ses gestes se font plus doux et profonds, chacune des racines nerveuses de ma peau se connecte avec mon cerveau et je plonge littéralement dans un plaisir infini. Ma respiration est calme et lente, je suis aux anges. Je me perds dans ce flot d'émotions indescriptibles quand il concentre le massage sur mon épaule droite.
D'ailleurs je pourrais dire caresses car ce massage n'en est plus un à présent. Je suis en pleine contradiction : je ne sais pas si je dois prier pour qu'il continue ou pour qu'il arrête.
David, si tu savais à quel point je lutte pour ne pas succomber, t'avouer à quel point j'ai envie que tu ailles plus loin et te supplier de poser tes lèvres sur les miennes. Si tu savais à quel point je donnerai tout pour pouvoir savoir ce qu'il se passe dans ton esprit à ce moment précis...
Mon corps n'est plus que frissons sous ses mains. Je soupire longuement en silence sous cette caresse enivrante et ce désir qui monte lentement en moi. Il ne peut malheureusement pas voir le sourire que j'affiche sous mon masque.
Il reprend par des gestes plus amples et plus robuste. Il dessine de larges arabesques sur ma peau puis termine son travail en examinant ma colonne une dernière fois. Il se lève, prend le papier et essuie rapidement mon dos. Il me pose le tens et le règle. Pour une fois, c'est lui qui stoppe la montée en intensité en me voyant froncer les sourcils. Il s'assure que tout va bien et part s'occuper du prochain patient.
J'ai bien du mal de redescendre de mon nuage de bien-être aujourd'hui. Ce tête à tête était absolument délicieux, j'aurais voulu qu'il dure plus longtemps. Je m'occupe en faisant un petit débrief sur Snap et regardant Instagram. Le temps est passé si vite, David est déjà là !
Il retire l'appareil et rattache mon soutien gorge. Je descends de la table alors qu'il quitte la pièce pour retourner à son bureau. Je finis de me rhabiller et le rejoins pour qu'il me donne mes prochains rdv. Nous ne changeons rien sur les jours et l'heure et échangeons un sourire alors qu'il me tend le post-it. Nous souhaitons une bonne journée et je quitte le cabinet.
Partage