
Il est 9 h quand j'arrive sur le parking du cabinet. Mon rdv étant à 9 h 15, j'en profite pour écouter un peu la radio dans la voiture pour patienter. J'attends le dernier moment pour entrer dans le cabinet et m'installer en salle d'attente. David arrive au bout de quelques minutes, nous nous saluons de loin et c'est avec une agréable surprise que je remarque sa tenue d'aujourd'hui. Avec son jean, sa chemise, son gilet et ses baskets montantes, on dirait un lycéen des années 90, j'adore ! D'un seul coup il paraît 10 ans de moins.
La patiente précédente n'étant pas encore sortie, il me prie de le rejoindre à son bureau pour convenir ensemble des prochains rdv. Ils auront lieu aux mêmes jours et heures que cette semaine. La personne laisse la salle libre et je prend sa place. Je pose mes affaires tandis qu'il déroule le papier sur la table. Il sort pour retourner à son bureau et m'allonge pendant son absence. Il est à nouveau avec moi, il prend de mes nouvelles, je lui dis que j'ai toujours cette douleur persistante en plein milieu des dorsales. Il ausculte rapidement ma colonne et se concentre sur l'endroit qui me fait souffrir tout en dégraffant mon soutien gorge. La douleur est vive quand il appuie, je comprends alors que je vais avoir droit à une manipulation ostéo. D'instinct, mon corps se crispe. David positionne ses mains l'une sur l'autre et presse fermement sur ma colonne. Un craquement lugubre se fait entendre, j'ai absolument horreur de ce genre de bruit mais je garde ça pour moi. Il recommence mais de manière plus légère, mes muscles se relâchent enfin.
David change de place et vient s'asseoir contre moi pour le massage. Nous discutons du weekend et constate qu'il s'est informé sur le match au cours duquel j'étais bénévole. Il ne ne s'était pas intéressé au club depuis un bon moment jusqu'ici, même moi j'en savais plus que lui...
Puis le silence s'installe, ma respiration ralentit, ses gestes sont fluides et amples. Je ferme les yeux un moment pour me plonger à corps perdu dans ce moment privilégié. Quand sa deuxième main rejoint la première sur ma peau, j'ouvre brusquement les yeux et un frisson de surprise me parcourt le corps, je sens qu'il s'enfonce profondément dans le matelas. Une chaleur délicieuse s'empare de moi et un long soupir silencieux s'échappe de ma bouche. David est encore plus proche de moi et s'il continue il va se retrouver sur moi.
Malheureusement, il retire sa main et continue le massage à une seule. Ses longs va et vient sont lents et régulier contrairement à sa respiration. Puis sa main s'échoue sur ma hanche droite, le massage devient alors encore plus léger. Ce n'est même plus un massage pour moi, ce sont de véritables caresses qui font bouillonner le sang dans le bas de mon ventre. Chacune des fibres nerveuses de ma peau touchées par David sont en alerte. J'ai l'impression que les sensations sont multipliées par 1000, c'est complètement tantrique et c'est... Totalement indescriptible tellement c'est bon.
David vérifie son travail avec douceur et minutie et m'essuie le dos. Là aussi, il prend son temps, il passe et repasse sur le moindre centimètre carré de peau de mon dos puis me pose le tens. David sort de la salle et me laisse seule une bonne 10aine de minutes.
Il revient vers moi quand il a fini avec son patient et m'ôte l'appareil non sans oublier de me rattacher mon soutien gorge.
Je descends de la table pour reprendre mes affaires et il me salue ici. Je le salue à mon tour, il me laisse me rhabiller tranquille et je quitte le cabinet.
Partage