
Alors cette fois, je ne vais pas raconter mes rdv de manière hyper détaillée parce que, honnêtement, ils se valaient quasiment.
Comme mes rdv de la semaine d'avant avaient été assez rudes niveau massage, j'étais prête à lui dire que je souffrais beaucoup et que je souhaitais qu'il y aille plus doucement. Cependant, je n'ai pas eu à le faire car, de lui-même, il a été d'une douceur extrême. Compte tenu que je lui avais fait part que mon weekend avait été difficile, je pense qu'il a compris que j'étais particulièrement douloureuse.
Comme d'habitude il s'est assis contre moi et m'a parfois massé avec ses deux mains en même temps. Je peux vous dire que je étais dans un état de pleinétude totale, il a été absolument parfait. Il ne manquait vraiment qu'un baiser pour rendre ces rendez-vous inoubliables.
Ses gestes étaient si lents, si légers et si affectueux que j'aurai pu croire que j'étais beaucoup plus qu'une femme parmis tant d'autres. Les sensations que j'ai ressenti étaient totalement indescriptibles tellement j'étais bien. L'essuyage de dos a été tout aussi divin que le reste, il a bien pris son temps et c'était... Waou !
Jeudi, alors qu'il venait juste de m'équiper du tens, il s'est carrément collé contre ma jambe. J'ai essayé de la décaler doucement car j'avais peur de le gêner mais je n'ai pas réussi car j'étais coincée par l'appareil et aussi par le fait qu'il était en train de le régler. Je ne voulais pas non plus lui donner de coup de pied. Du coup, je l'ai involontairement "caresser". Ça ne l'a absolument pas dérangé puisqu'il a terminé sans bouger d'un pouce lol
Alors, ça peut paraître bête mais moi ça m'a troublée.
J'ai hâte d'être à demain.
Partage