

Nous sommes jeudi et j'ai rdv avec David à 9 h 30. D'humeur toujours frivole, je tente aujourd'hui de mettre ma petite robe noire adorée, celle au boule qui chamboule, que je porte régulièrement en mode streetwear avec mes petites baskets en toile rose poudré. Qui plus est, je me décide à pousser le vice jusqu'à mettre un string en dessous.
J'entre dans le cabinet à la dernière minute, David n'a pas encore terminé avec son patient alors je m'installe en salle d'attente. L'attente sera de courte durée, il arrive, s'assied à son bureau tout en me saluant de loin. Qu'il est décidément loin ce temps où il venait m'embrasser pour m'accueillir...
Il m'invite à prendre place dans la salle de massage alors que le patient est parti. Je suis surprise quand je sens David derrière moi, ce n'est pas dans son habitude. J'entre dans la salle, pose mes affaires pendant qu'il étire le papier sur la table puis sort de la pièce. Je retire les larges bretelles de ma robe, la baisse sur mes hanches et m'allonge sur le ventre alors que David me rejoint.
Il baisse encore ma robe y cale un papier et commence son auscultation par les lombaires. Je gémis de douleurs quand il touche les endroits qui me font souffrir. Il remonte le long de ma colonne et détache mon soutien gorge au passage. Je remarque avec "horreur" que j'ai toujours cette affreuse douleur au niveau des dorsales.
David prend de la crème entre ses mains, s'installe directement contre moi et commence le massage. Je suis déjà aux anges de le sentir collé à moi. Malheureusement, le massage se transforme en calvaire pour moi. Je ferme les yeux pour tenter de trouver du réconfort. Je me concentre sur le fait de le savoir contre moi, que ses mains sont en contact direct avec ma peau... Mais rien n'y fait, j'ai l'impression qu'il m'arrache chaque fibre nerveuse au râteau !
Je serre mes dents si fort que j'en ai mal aux mâchoires. Bien sûr, il ne peut absolument pas voir ma souffrance.
" Tu vas finir par t'endormir, me dit-il une voix douce
- Oh non t'inquiète pas, je n'en ai pas envie !
Je n'en dirai pas plus, je me refuse totalement la moindre plainte devant lui et pourtant, intérieurement, si ce n'était pas lui, je lui dirais d'arrêter. C'est alors qu'il s'attarde un moment sur mon épaule gauche, je me détend instantanément. Ici je n'ai pas mal. Le plaisir a pris la place de la douleur et je bénis enfin le ciel d'être entre ses mains... Mais le bonheur est de courte durée. David change de place et s'assoit contre ma hanche droite. Il reprend le massage de manière plus large, la douleur revient au galop. Mes mâchoires se crispent à nouveau. Heureusement, mon supplice se termine par la douce caresse de David quand il m'essuie le dos. Il pose le tens, le règle et m'abandonne pour s'occuper du prochain patient.
Je peste... Je suis vraiment dégoûtée, sur les nerfs... Déçue... Je n'ai pas pu profiter pleinement de notre tête à tête tellement j'avais mal et j'ai subi tout en silence.
David revient vers moi au bout d'une dizaine de minutes. Je suis toujours silencieuse et essaie tant bien que mal de ravaler ma colère. Pendant ce temps là, il m'ôte l'appareil, le pose plus loin et rattache mon soutien gorge.
Il sort pour retourner à son bureau et je finis alors de me rhabiller.
Décemment vêtue, je l'y retrouve pour le saluer et quitter le cabinet.
B1fait, Posté le vendredi 18 septembre 2020 03:51
tres content de remplir les yeux de cette formidable foto