
Il y a quelques mois, je reçois un message sur Instagram. C'est un joueur de foot d'une des équipes que je suis.
On échange quelques banalités puis, très vite, la conversation tourne d'une manière plus chaude. Ce n'est pas la première fois que ça arrive alors je suis loin d'être choquée. Il me propose direct de passer un moment seuls, je lui plaîs beaucoup mais il est tellement jeune ! 23 ans !
Alors, je me mets à le surnommer Joli C½ur.
Il veut des photos, voir mon corps et je lui donne alors mon snap.
Il viendra tous les jours me demander quand est-ce qu'on pourra se voir et je lui réponds inlassablement que je n'ai pas le temps pour ça. J'espère qu'il lâchera l'affaire mais il est têtu. Je finis par être franche et lui dire que ce n'est pas la peine de me harceler tous les jours, que ça ne me fera pas venir plus vite d'autant plus que je n'ai pas pris de décision.
Les semaines suivantes, il sera plus discret. S'il se lasse, tant pis, c'était pas une grosse perte pour moi. Il vient néanmoins prendre de mes nouvelles de temps en temps mais pas facile d'avoir de la conversation avec lui, il est loin d'être bavard. Puis je me dis qu'il est jeune, qu'il abandonnera l'idée de me rencontrer, qu'il doit sûrement avoir un tas de jolies filles qui n'attendent que ça. En plus, je le trouve trop pressant, pas assez respectueux envers moi. Je trouve qu'il a une fausse idée de mes attentes, j'ai d'autres besoins que de me faire "baiser".
Nous n'avons que très peu échanger de photos, enfin c'est surtout moi qui lui en ai fait à sa demande. Ces derniers temps je le trouve plus "câlin", plus attentif, je pense que d'exprimer mes pensées, mes envies au travers de mes stories snap l'a fait réfléchir. Il m'envoie un petit mot mignon de temps en temps.
Puis, il y a eu cette story où j'ai dansé, il y a une semaine...
"Viens danser dans mon lit bébé" m'envoie t'il
Et comment vous dire que ce message m'a rendue... Wow mais j'ai pas les mots ! J'ai trouvé ça tellement sexy !
Il m'a envoyé une photo de lui et il a un putain de regard, des yeux bleus azur à tomber par terre. Je ne les avais jamais vu d'aussi près.
Bordel, qu'est-ce que je vais faire ? Il est trop mignon, il me fait des compliments...
Comment lui dire non définitivement alors que j'ai des visions érotiques avec lui ?
Eros-Voluptas, Posté le mardi 21 juillet 2020 16:16
D'accord, je vois, c'est toujours un peu troublant la différence d'âge mais j'avoue que pour ma part il y a un côté assez excitant, à voir comme tu dis