
1er rdv de la semaine aujourd'hui, on commence de prendre un petit rythme qui me va bien. Je suis encore assez survoltée ce matin, j'ai vraiment hâte d'y être.
Je m'installe en salle d'attente juste quelques instants, David est à l'heure. Il vient m'embrasser pour me dire bonjour et je le suis jusqu'à son bureau, il prend de mes nouvelles et lui dit qu'une de mes hanches me fait mal. Nous convenons ensemble des prochains rdv. Ils seront aux mêmes jours et heures que ces dernières semaines.
Je croise la patiente précédente qui libère la salle dans laquelle je vais prendre place. David la congédie et me rejoint pour préparer ma place. Il ressort et je pose mes affaires. J'en profite aussi pour descendre légèrement mon legging sur mes hanches pour lui faciliter la tâche puis je m'allonge. Il revient vers moi et commence son auscultation. Il baisse mon pantalon jusqu'à la moitié de mes fesses et y cale un papier. Je sursaute quand il touche les points douloureux au niveau du bassin. Il remonte tranquillement jusqu'à mon soutien gorge qu'il détache. Il trouve un autre point douloureux, le même que la dernière fois, à droite. Il effectue de micros manipulations pour détendre la zone.
" Alors, tu as déjà été à la salle aujourd'hui ?
- Oh non pas encore, j'y vais après.
- Ah d'accord et tu as prévu quoi ?
- Le haut du corps.
- Hum hum, sinon toujours à fond dans la nutrition hyper carré ?
- Euh oué
- Ah ah
- Enfin, disons que j'arrive à me faire plaisir tout en faisant attention.
- C'est à dire ?
- Par exemple, ce week-end, j'ai fait un brookie mais version "allégé".
- Un brookie ? C'est quoi ?
- Ce sont 2 préparations indépendantes réunies en 1 seule : un brownie parsemé de morceau de cookie.
- Ah ça doit être pas mal ça
- Ouh là ! Même plus que ça ! Et avec ma recette revisitée c'était une vraie tuerie ! J'étais trop fière !
- Wow franchement félicitations !
(Je rougis à son compliment) et comment tu as fais pour le rendre plus sain ?
- Bah en fait j'essaie de trouver des équivalents pour les ingrédients. Par exemple, pour le brownie, il faut du beurre, moi je l'ai remplacé par de la purée d'amande délayée avec du lait d'amande.
- Ah oui effectivement, très bonne idée.
- Sinon pour le chocolat, je le remplace par de la poudre de cacao non sucré et pour le sucre, j'utilise de la fleur de coco. Ça donne un ptit goût caramélisé, c'est excellent.
- Arrête, tu me donnes faim ! Réplique t'il à la limite de la supplique tout en me massant le haut de la fesse droite.
Le silence se fait quelques minutes, ses mains sont si chaudes et douces que je me sens comme au paradis. Je me laisse tellement aller qu'un profond gémissement sort de ma bouche, je me mord la lèvre inférieure comme pour me punir de ma faute. David, assis contre moi depuis le début du massage, se colle littéralement à ma hanche, à peu de chose près il va finir par me grimper dessus lol. Je chéri ce massage comme jamais, l'atmosphère est rempli de sensualité, je meurs totalement de plaisir. Comme je paierai cher pour voir les expressions de son visage.
Il se lève et termine son travail en m'essuyant le dos. Il place le tens et le met en fonction. L'intensité est forte mais je survis.
Il quitte la pièce pour s'occuper du prochain patient dans la salle d'à côté. Pendant ce temps là, je raconte mon tête à tête avec David sur Snap. J'ai beaucoup de mal à trouver les mots justes pour décrire comment j'ai vécu ce moment, tout ce bouscule dans ma tête. Je me remémore avec un plaisir infini la tendre chaleur de ses mains sur ma peau et la douceur de ses gestes. Je rêve secrètement d'un moment encore plus agréable avec lui.
Il me sort de ma rêverie quand il me rejoint pour me libérer de l'appareil et rattacher ma lingerie. Je me lève pour finir de ma rhabiller et David sort pour retourner à son bureau. J'entends qu'il est occupé avec un potentiel nouveau patient alors j'en profite pour faire un selfie miroir, de profil et de dos. Je finis de me remettre mes vêtements en 4eme vitesse et le salue de vive voix en passant devant lui. Il en fait de même et je quitte le cabinet.
Partage