
Il est 9 h 40 quand j'arrive sur le parking du cabinet. Sachant qu'il a toujours un peu de retard, j'en profite pour faire part de mes émotions d'aujourd'hui sur Snapchat. J'avoue être assez excitée depuis la veille, un de mes admirateurs m'a envoyé un message qui m'a rendue toute chose et je le trouve tellement mignon que j'ai du mal de lui résister. Je ne sais pas si je dois espérer un massage/caresse ou un massage plus thérapeutique de la part de David, j'ai un peu peur de mes réactions.
J'ai à peine le temps de m'installer en salle d'attente que David vient m'accueillir en m'embrassant pour me saluer. Je le suis jusqu'à l'embrasure de la porte et lui s'assoit à son bureau.
Il prend alors de mes nouvelles et lui dit que j'ai mal aux lombaires.
La salle se libère, il m'invite alors à m'y installer. Je pose mes affaires inutiles tandis qu'il me rejoint et qu'il déroule un papier neuf sur la table de massage. Je m'étends sur le ventre, David commence par baisser mon pantalon, cale un papier dedans et ausculte mon dos de bas en haut. Il détache alors mon soutien gorge et redescend. Il trouve le point le plus douloureux à gauche de mon bassin et reste à cet endroit un moment. À nouveau, il remonte, trouve un autre point douloureux, à droite, et fait la même manipulation. Je serre des dents et suis presque en apnée pendant ces man½uvres.
Il prend enfin de la crème et commence le massage. Cette fois, il est plus rude que mardi. En peu de temps il s'installe contre moi, la conversation se tourne vers le sport : comment j'organise mes séances, quels sont mes points forts/faibles, mes charges maxi. Il reconnaît que mon dos a bien pris niveau musculature, que c'est plutôt joli. Je suis heureuse qu'il remarque mes efforts, cela me flatte je l'avoue.
Le silence s'installe, la radio est toujours allumée mais je ne l'entend pas. Ma musique préférée c'est la respiration de David. Un rythme particulier fait d'hésitation, comme s'il voulait dire quelque chose par moment.
David se lève et change de place. Après avoir effectué de larges mouvements sur tout le long de mon dos, il s'attarde sur mon épaule droite. Le massage se fait plus léger, je sens mon corps s'enfoncer dans le matelas et relâcher toute tension. J'essaie de rester la plus neutre possible mais je ne peux cacher mon large sourire de plénitude. Parfois, je soupire longuement. C'est doux, tellement doux que je prie pour que ça ne s'arrête pas mais toute bonne chose à une fin. Il prend le papier calé dans mon pantalon pour m'essuyer le dos et va chercher l'appareil à électro. Il place les patchs et le règle à une intensité moyenne. Il s'assure que tout va bien pour moi et se rend dans la salle d'à côté. Un courant d'air fini par ouvrir la porte donnant sur le couloir quand il claque la première.
Même si la situation m'enchante guère, je n'ose pas le déranger. Je n'ai finalement pas à l'appeler puisqu'il sort de la salle lui-même. Je le hèle poliment et il clos la porte fermement tout en s'excusant, je le remercie.
Je profite alors du calme pour aller sur snap raconter mon ressenti face au massage d'aujourd'hui. Je me sens encore comme sur un nuage même si j'ai quand même bien souffert.
David revient vers moi une 10aine de min plus tard pour retirer l'appareil et m'aider à me rhabiller. Ce dernier contact clos notre tête à tête. Il me laisse finir de me revêtir seule. Je tente à nouveau un selfie miroir, qui passe haut la main, j'ai même le temps de faire 2 photos. Je le retrouve à son bureau, nous nous saluons de vive voix et je quitte le cabinet.
Partage