
Nous sommes mardi et il est 8 h 55 quand je m'installe dans la salle d'attente du cabinet de David. Je patiente en me baladant sur le net via mon tel puis David vient m'accueillir au bout de quelques minutes. Il m'embrasse chaleureusement sur les joues, me demande comment je vais et m'invite à le suivre à son bureau pour convenir ensemble des prochains rdv. Ils auront lieu les mm jours et heures que cette semaine, j'ai encore de la chance. Ensuite, j'attends patiemment que la patiente précédente quitte la salle de massage pour prendre sa place.
Quand j'y entre , une douce musique aux teintes jazzy envahit la pièce d'une délicieuse ambiance. Je pose mon blouson et m'assieds pour défaire les lacets de mes baskets avec difficulté. Mes lombaires me font encore beaucoup souffrir aujourd'hui. Cela fait plusieurs jours que la douleur me réveille la nuit, je dors très mal donc je suis fatiguée.
David me rejoint, j'enlève alors mon t-shirt tandis qu'il prépare la table de massage.
" Alors comment tu vas aujourd'hui ?
- Hum, j'ai encore très mal.
- Hum hum, marmonne t-il avec mécontentement
- Pourtant, mon training a été light hier !
- Mais oui bien sûr !
- Je te jure que c'est vrai !
- Mais oui, c'est encore tout en vrac là-dedans, dit-il en examinant ma colonne, mais tu n'as pas forcé !
- Je te jure que cette fois c'est vraiment vrai.
- Ah wai, parce que les autres fois où tu me dis ça, ça ne l'est pas ?
- Euh...
Il n'en dira pas plus et moi non plus. Il finit son auscultation, fait place nette dans mon dos et, selon ses mouvements, se prépare à exécuter quelques manoeuvres ostéo. Quand il pose ses 2 mains l'une sur l'autre à plat sur mes dorsales, d'instinct je me mets en apnée puis il appuie d'un coup sec sur celles-ci. Je reprends ma respiration et David refait le mm geste un peu plus bas. Il change de place pour se mettre à ma droite et réitère l'opération encore plus bas. Je suis soulagée quand il reprend sa place initiale et qu'il commence le massage. Ma respiration s'approfondit et mon corps relâche toute étreinte musculaire. David effectue de longs va-et-vient du bout des doigts le long de ma colonne et s'arrête parfois pour masser tendrement ma hanche. Je sens ma peau qui ondule doucement entre ses mains et je trouve ça absolument divin. Mon corps est partagé entre la sensation de soulagement et le plaisir. Je ne ferme pas les yeux, j'ai trop peur de rater ne serait-ce qu'une seconde de notre tête-à-tête.
David se lève et vient s'assoir contre ma hanche droite. Il reprend ses gestes du bouts des doigts. Ma peau commence à me brûler. Il finit par adoucir le massage et pose ses 2 mains à plat qu'il fait aller et venir doucement sur ma peau. Sa main remonte alors vers mon épaule droite. Le massage devient caresse légère et, à ce contact, mon sang ne fait qu'un tour. Il bouillonne au creux de mon ventre tandis que la pulpe des doigts de David effleurent parfois la naissance de ma nuque. Le désir afflue ardemment "là". Je suis littéralement en état de transe , mon esprit implore "encore, encore..." et, comme s'il l'écoutait, il continue ses caresses avec passion.
David me sort de mon fantasme quand il vérifie son travail puis m'essuie le dos. Encore enfiévrée, je ne peux m'empêcher d'accompagner son geste en courbant le dos. Ensuite, il m'équipe du tens, le met en fonction puis m'abandonne pour s'occuper du patient d'à côté.
Pendant mon moment de solitude, je fais quelques snaps à mes privilégiés puis pose mon tel pour apprécier les dernières minutes en fermant les yeux. David revient alors vers moi pour m'ôter le tens et commencer à me rhabiller. Je le remercie tout en descendant de la table et il quitte la pièce. Je termine de me revêtir et sort à mon tour. Je le retrouve à son bureau, nous nous saluons de vives voix et je m'en vais.
Partage