
Il est environ 8 h 40 quand j'arrive sur le parking du cabinet. Mon rdv étant à 9 h j'en profite pour faire quelques snaps. Aujourd'hui je porte une tenue "civile" : un jean, mon pull noir lacé dans le dos, mon petit bustier rouge et le tanga assorti. J'espère que David appréciera mm si je sais qu'il ne dira rien. Le temps est maussade, il pleut et j'ai l'impression d'être rouillée. Je m'installe en salle d'attente 5 min avant mon rdv. Je me balade sur le net jusqu'à ce que David vienne m'accueillir en m'embrassant chaleureusement pour me saluer. A nouveau mon regard plonge sur ses lèvres sur lesquelles je poserais volontiers les miennes. L'odeur masculine de sa peau vient me chatouiller délicieusement les narines et j'aime tellement ça. Notre embrassade terminée, il m'invite à le suivre pour convenir ensemble des prochains rdv puis, j'attends patiemment près de lui que la salle se libère. Quand le patient sort dans le couloir, je prends immédiatement sa place. Je pose ma veste, mes baskets et mon pull quand il me rejoint. Il déroule le papier sur la table et je m'allonge. Il prend alors de mes nouvelles.
" Alors comment tu vas ? Me demande t-il tout en m'auscultant
- Hum... douloureuse.
- Ah bon ?
- Ouais, c'est la pluie, ça me fait rouiller
- Pardon ???
- C'est la pluie qui me fait rouiller !
- Oh ! J'avais compris "c'est la pluie qui me fait Mouiller"
- Non non j'ai bien dit Rouiller !
Nous partons en fou rire tous les 2 mais nous calmons assez vite pour ne pas provoquer un malaise ambiant (enfin surtout moi). D'autant plus que David me remet encore 2 dorsales en place et, comme j'apprécie moyennement ce genre de manipulation, je préfère qu'il soit concentré pour qu'il réussisse la manoeuvre du 1er coup.
Il prend de la crème et commence le massage. Il étend la lotion sur mes lombaires puis élargi son geste jusqu'à mes dorsales. Je me laisse tendrement aller sous ses mains et relâche la tension de mes doigts sur le matelas. Je fais abstraction de toute perturbation extérieure éventuelle pour profiter au maxi de ce tête à tête merveilleux. Je ressens chaque passage des mains de David jusqu'au plus profond de moi. Néanmoins, la pensée de notre échange d'il y a quelques minutes n'est pas loin et un fou rire nerveux traine aussi dans les parages. J'esquisse un sourire.
David se lève et change de place. Il s'installe tout contre ma hanche droite. Je me délecte de ce doux et franc contact. Il reprend le massage et je sens ses mains aller et venir largement dans mon dos. Je me réfugie à nouveau dans mon esprit et ressens chaque sensation que me procure ses gestes. Peu à peu ma peau s'échauffe, telle de la cire de bougie déversée sur elle. Je me sens brûlée à vif mais cette impression me rend euphorique.
David termine son travail en vérifiant ma colonne puis m'essuie avec délicatesse. Il m'équipe du tens et m'abandonne pour s'occuper du patient d'à côté. Je profite de ma solitude pour partager de nouveaux snaps et raconter ce qui m'est arrivée de drôle avec David. C'est bien sûr à ce moment-là que je pense aux répliques que j'aurais pu lui lancer en réponse à son lapsus.
Il revient vers moi au bout d'un quart d'heure. Il me déséquipe et rattache ma lingerie. Après, je descends de la table pour me rhabiller. Quand je suis décemment vêtue, je me dirige vers la sortie. Nous nous saluons à mon passage devant son bureau puis je quitte le cabinet.
Adore-tu, Posté le mercredi 08 juillet 2020 09:06
J'aimerais vous massé 😘