
Il est 8 h 40 quand je m'installe en salle d'attente du cabinet de mon kiné. Je me balade sur le net jusqu'à ce que David vienne m'accueillir en m'embrassant chaleureusement sur mes 2 joues pour me saluer. Mon regard se pose langoureusement sur sa bouche charnue que je trouve si appétissante. Je hume aussi son odeur si particulière quand nos peaux se touchent lors de cette bise matinale. Il retourne à son bureau et je le suis jusqu'à l'embrasure de la porte, j'attends que la place se libère.
Quand la patiente sort de la salle de massage, je m'y dirige alors. J'entre et pose mes affaires inutile. David m'y rejoint pour préparer la table, j'enlève alors mon pull, détache mon jean en laissant entrevoir mon tanga en dentelle noir et m'allonge. Il baisse mon pantalon, y glisse un papier et détache mon soutien-gorge. Quand il examine minutieusement ma colonne, je sursaute et gémis de douleur aux endroits douloureux.
Il prend de la crème entre ses mains, s'installe confortablement contre moi et commence le massage. Ses gestes sont incroyablement doux et lents. Je me retranche immédiatement dans mon esprit pour faire la connexion avec chaque centimètre carré de ma peau parcouru par les mains de David. Je ne tiens pas à perdre une seule seconde de plaisir partagée avec lui.
Il alterne entre les mouvements du bouts des doigts et ceux à pleines mains. Pour ma part, je préfère quand il pose ses 2 mains sur moi et qu'il les laisse aller de bas en haut de mon dos, cela a le don de m'envoyer directement au Paradis. Je ferme un moment les yeux et souris béatement d'extase face à ces douces caresses. Je sens mon corps s'enfoncer dans le matelas quand mes tensions musculaires se relâchent complètement.
Aujourd'hui, il ne change pas de côté, il reste à la même place, tout contre ma hanche gauche. Intérieurement, je le supplie de s'occuper de celle-ci car elle me fait encore souffrir et quand il la masse le plaisir que je ressens est absolument divin. Malheureusement, ma prière ne restera qu'une supplique silencieuse.
David vérifie son travail et prend le papier pour m'essuyer le dos. Il exécute ce geste avec une extrême délicatesse, il dessine de large arabesque de mes lombaires jusqu'à la naissance de mes cheveux. De tendres frissons me parcourent l'échine et, d'instinct, mon corps ondule sous cette caresse délicieuse.
Il m'équipe du tens, le met en fonction puis s'en va s'occuper du patient d'à côté. Je profite de ma solitude pour faire quelques snap et mater les nouveautés sur Instagram.
David revient au bout d'un petit quart d'heure. Il me retire l'appareil et, dans un certain élan de son bras, il me frappe les fesses. Je ne bronche pas. Il s'excuse brièvement et continue son affaire. En mon for intérieur, je suis partagée entre l'excitation et l'envie de le réprimander comme un vilain garçon lol mais je reste docilement allongée
Il rattache mon soutien-gorge avec douceur et je descends de la table. Il sort de la pièce pour retourner à son bureau. Je me rhabille alors tranquillement et je l'y retrouve pour le saluer de vive voix. Je quitte alors le cabinet.
Partage