
J'arrive à 8 h 55 au cabinet. Pour une fois, j'ai pris un livre avec moi. Je me dis que, comme d'habitude j'aurais un peu de temps devant moi pour lire 1 page ou 2 mais David est déjà à son bureau. Je lance un "hello" joyeux auquel il répond tout sourire. Il se lève de son siège et vient m'embrasser affectueusement pour me saluer. Comme nous avons un peu de temps devant nous, nous mettons ensemble les papiers médicaux à jour puis je prend la place du patient qui sort tout juste de la salle de massage. David m'accompagne et s'occupe de préparer la table de massage alors que je me déshabille. Je m'allonge et David commence son auscultation. Il baisse mon legging sur mes hanches et détache mon soutien-gorge au passage. Je gémis bruyamment de douleurs quand il s'arrête à certains endroits. C'est alors qu'il démarre le massage. Nous discutons du week-end à venir, de son tournoi sportif et de visite familiale. Je me sens assez détendue cette fois-ci et je dirai même un peu fatiguée. Finalement la discussion a le mérite de me tenir éveillée.
David change de place et vient s'assoir contre ma hanche droite. Je me colle contre lui, l'atmosphère devient plus douce et silencieuse. Mon corps se laisse tranquillement aller alors que ses mains vont et viennent dans mon dos de mes lombaires jusqu'à mes dorsales.
Surprise par un geste désagréable, je pousse malgré moi un cri de douleur. David ralentit radicalement le massage qui devient caresses et s'attarde sur mon omoplate droite. L'ambiance devient pire que sensuelle et un large frisson s'empare de mon bras. Ses gestes sont tellement lents que j'ai l'impression qu'il peut s'arrêter à tout moment. Mon coeur se met subitement à battre à tout rompre et mon sang bouillonne alors qu'il afflut dans le bas de mon ventre. Il cogne si durement dans mes tempes que j'en ai presque peur qu'il explose. Les gestes de David se font hésitant, sa main ripe 2 fois sur ma peau. Mon coeur bat encore si fort que j'en ai du mal à respirer. Je sens un vertige me prendre la tête et perdre le contrôle de mon corps. Je lutte de toutes mes forces pour ne pas laisser mon autre moi dominer ma raison et succomber à l'envie de lui sauter dessus. Je laisse échapper un profond soupire de plaisir, je suis au bord de l'extase ultime. J'imagine que David était perdu dans ses pensées car il reprend le massage de manière plus ferme d'un seul coup. Un instant plus tard, il se relève d'un bond et termine son travail.
Il prend un papier pour m'essuyer le dos rapidement puis me pose le tens. L'appareil réglé, il sort de la pièce et me laisse seule une 10aine de minutes. Je suis dans un état surnaturel et bataille avec mon esprit pour le faire redescendre sur terre pendant ce moment de solitude.
David me rejoint enfin et me déséquipe. Il rattache mon soutien-gorge puis quitte la pièce pour me laisser me rhabiller. D'humeur joueuse, j'improvise sans gène une danse de la victoire en legging et soutien-gorge devant le miroir. Je poste ce petit moment d'amusement sur snapchat. David passe la tête dans l'entrebaillement de la porte et me surprend alors que j'éteins tout juste mon téléphone. Je suis au bord de la crise cardiaque en réalisant qu'à une minute près, il me prenait en flagrant délit. Il me demande s'il peut me laisser en me saluant ici. Sous l'effet de surprise, je balbutie un timide "oui" et il ajoute "à la semaine prochaine". A nouveau, un "oui" machinal sort de ma bouche. Je reprends vite fait mes esprits en me rhabillant en 4eme vitesse en prenant conscience qu'il y a sans doute un patient qui attend ma place. Je vérifie que j'ai repris toutes mes affaires puis quitte le cabinet au pas de course.
Partage