
Aujourd'hui je retrouve mon horaire habituel pour mes rdv : 9 h. J'arrive pile à l'heure mais David est encore occupé avec un patient. Je m'installe donc en salle d'attente et pianote sur mon portable en attendant. Il viendra m'accueillir au bout de quelques minutes. Nous nous embrassons chaleureusement et il m'invite à le suivre jusqu'à son bureau pour convenir ensemble des prochains rdv. Ensuite, il me prie d'attendre que la patiente précédente sorte de la salle de massage pour prendre la place. A nouveau, il me demande de le suivre jusqu'à la pièce libérée. Mon corps se réchauffe déjà face à cette délicieuse invitation faite par sa voix suave et posée. Nous entrons tous les 2 dans la salle, David prépare ma place pendant que je me déchausse puis il quitte la pièce. Je me déleste du reste de mes affaires inutiles et m'allonge quand il réapparait. Je suis assez douloureuse aujourd'hui, tout mon corps souffre y compris mon dos. Néanmoins, je ne me plains pas verbalement. David l'examine attentivement de bas en haut juste après avoir baissé légérement mon pantalon. Je gémis de douleur quand il touche les endroits les plus sensibles. Il détache habilement mon soutien-gorge et commence le massage. Inconsciemment, je suis plutôt crispée. Notre tête à tête est assez silencieux. J'essaie d'apprécier le massage autant que possible malgré les douleurs. Mes ongles s'enfoncent dans le matelas que je serre fort quand j'ai trop mal. Seul mon visage retranscrit ma souffrance.
C'est alors que David vient s'assoir contre ma hanche droite. Mon corps relâche instantanément ses tensions et vient spontanément se coller contre lui. Je soupire de plaisir à ce doux contact. Mes gémissements de douleurs laissent place au plaisir. Je ferme les yeux un moment et sens cette vague si familière monter en moi. Chaque parcelle de ma peau parcourue par ses mains frémit de désir. Arrivée au bord de l'extase, j'ouvre brusquement les yeux pour garder le contrôle de moi-même. Il aurait suffit de quelques secondes de plus pour laisser échapper la tempête qui grondait en moi.
David termine le massage et m'essuie brièvement le dos. Il pose les patchs du tens, met l'appareil en route et m'abandonne. Je profite de ce moment de solitude pour flâner sur le net. Cela m'aide aussi à reprendre un peu mes esprits.
David revient vers moi au bout d'une 10aine de minutes. Il me déséquipe et rattache délicatement mon soutien-gorge. Sa main s'égare nonchalamment, je sens la pulpe de ses doigts effleurer la peau de mon dos et un frisson parcourt ma colonne jusqu'à mes lombaires. Je descends de la table et commence de me rhabiller pendant que David se lave les mains. Quand il a terminé, il s'assure que je n'ai besoin de rien et nous nous saluons de vive voix. Je finis de me revêtir et sort de la pièce. Mes 1ers pas dans le couloir sont douloureux, mon corps est encore alangui par le massage et je peste ouvertement contre ces vilaines courbatures. Je retrouve David à son bureau souriant face à mes plaintes. Nos regards se croisent et nous partons tous les 2 dans un fou rire contagieux. Ce dernier instant de complicité m'enchante sincèrement. Je quitte alors le cabinet avec un profond sourire de satisfaction.
Partage