
Il est 9 h 45 quand je pousse la porte du cabinet, j'arrive pile à l'heure et sans doute que, comme d'habitude, David aura un peu de retard alors je m'apprête à aller m'assoir en salle d'attente. Pourtant, il sort justement d'une salle de massage et il vient m'embrasser pour me saluer alors que je suis encore sur le pas de la porte. Le contact de sa joue tiède contre la mienne me réchauffe instantanément. Sa barbe naissante me gratouille légérement mais j'aime cet effleurement.
Le patient n'étant pas encore sorti, j'attends quelques minutes adossée au mur face au bureau de David. Il est plongé dans la paperasse tout en téléphonant et j'en profite pour le regarder du coin de l'oeil. Son visage angélique et sérieux me fait sourire. Il est tellement mignon et sexy que je me surprends à l'imaginer en combinaison de pilote de chasse (ah Tom Cruise...). La porte de la salle de massage qui claque me sort de ma rêverie et je prends la place du patient qui la quitte. Je dépose mes affaires et attends que David vienne préparer ma place. Il entre et s'exécute alors que je retire mon t-shirt puis m'allonge quand tout est ok. Il examine ma colonne, baisse mon legging et détache mon soutien-gorge. Je gémis de douleur quand il touche la zone basse gauche de mon dos. Ensuite, il prend de la crème et commence le massage. Mon esprit s'envole déjà. Son corps penché sur le mien, ses gestes appliqués et langoureux, sa voix suave... tous les ingrédients sont là pour me ravir.
Même si notre discussion est vive, je ne perds pas une miette de son massage. J'adore quand il me raconte ses petites mésaventures et ses petits travers, j'ai l'impression d'être beaucoup plus qu'une patiente à ses yeux. Je pourrais l'écouter parler pendant des yeux du moment qu'il me masse encore.
Pour mon plus grand bonheur, il change de côté et vient s'assoir contre moi. Je pousse un soupir de plaisir face à ce moment merveilleux. Je sens mon corps s'enfoncer encore et encore dans le matelas. Pourtant, sous cet air alangui je bouillonne de plaisir. Ma respiration oscille entre la profondeur et la convulsion. Je redoute le moment où le massage s'arrêtera.
David termine son travail et m'essuie le dos affectueusement. D'instinct, je me courbe pour accompagner son geste. Cette caresse clos notre moment intime. Il m'équipe du tens et me laisse seule une 10aine de min. Je me balade alors sur le net pour passer le temps.
David revient vers moi, m'enlève les patchs dd l'appareil et rattache délicatement mon soutien-gorge. Je le remercie de sa bienveillance et descends de la table. Il me demande si tout va bien et me quitte pour s'occuper du patient d'à côté. Nous nous saluons donc à ce moment-là. Enfin rhabillée, je sors de la pièce pour me diriger vers la porte du cabinet. David est à son bureau, nous échangeons alors un dernier sourire et je quitte.
Partage