
Voilà, nous y sommes, 1er rdv de 2018 avec mon adorable kiné. Je suis légèrement en avance alors je m'assois un moment en salle d'attente et me balade sur le net. David vient m'accueillir tout sourire en m'embrassant et me souhaitant de meilleurs voeux pour cette nouvelle année. J'en fais de même pour lui.
Il m'invite à le rejoindre à son bureau pour convenir ensemble des prochains rdv. Ceux-ci auront lieu mardi et jeudi à 9 h 45. La patiente sortant de la salle de massage, il me demande alors de m'y rendre. Quand j'entre, je vois que ma place est déjà prête. J'enlève mon blouson et m'assois sur la chaise pour retirer mes baskets.
David entre juste à ce moment-là, je continue mon déshabillage. Il prend de mes nouvelles alors que je m'allonge sur la table de massage. Tout en discutant encore, il ausculte ma colonne de bas en haut pour finir à ma nuque. Un frisson traverse mon corps, j'adore ce contact, surtout quand c'est celui des doigts de David. Je me sens un peu tendue. Généralement, quand je n'ai pas de kiné pdt un moment, mon dos a tendance à se raidir et à me faire vraiment mal. C'est alors que vient le premier instant délicieux de notre tête à tête : celui où il me dégraffe mon soutien-gorge.
Je sens David un peu bizarre aujourd'hui : il est étourdi et maladroit. Il ne savait plus mes préférences d'horaire pour mes rdv, ne savait plus s'il avait préparé ma place et a fait tomber la crème de massage 2 fois par terre. Je mets ça sur le compte du contre coup du réveillon du jour de l'an. Cependant, il n'oublie pas de me faire tourner la tête. Il s'assoit directement contre moi pour me masser. Mon esprit s'envole en un rien de temps. Le silence a pris place et je perds la notion du temps. Je savoure chaque seconde que nous passons ensemble, notre bulle intemporelle semble indestructible et infini. J'ai retrouvé mon petit paradis et je rêve d'y rester éternellement. Ma peau ondule paisiblement sous chaque passage de ses mains.
David change de place et vient se caler contre ma hanche droite. Ce rdv est décidément quasi parfait, si seulement il faisait ça à chaque fois... je replonge alors instantanément dans mon songe. La chanson "need you now" de Lady Antebellum résonne doucement dans la pièce, le massage se fait plus doux et langoureux. Je pense que même un massage relaxant dans un institut ne serait pas aussi délicieux.
David choisit de casser le silence en me demandant comment se sont passés les fêtes de mon côté puis me raconte son jour l'an pour le moins épique lol et de comment il a géré l'après. Il termine son travail puis m'essuie brièvement le dos. Ensuite, il va libérer le patient d'à côté juste avant de me poser le tens. Il pose délicatement les patchs sur ma peau et met l'appareil en fonction. David est adorable car il le laisse sur une faible intensité pour m'abandonne une 10aine de min. Je profite de ce moment de solitude pour me balader sur le net.
David revient vers moi et je coupe mon activité. Il me retire les patchs et rattache mon soutien-gorge. Pendant qu'il exécute ce dernier geste, il échappe les patchs qu'il maintenait sur son épaule dans mon dos. Il s'excuse de sa maladresse et lui répond que ce n'est pas grave. Je descends de la table pour me rhabiller. Comme à son habitude il veut sortir pour me laisser tranquille mais se souvient qu'il doit se laver les mains avant. Pendant ce temps-là, je me rhabille donc puis le retrouve à son bureau pour le saluer et sortir.
Partage