
Et voilà, nous y sommes, aujourd'hui est le dernier rdv de cette année 2017.
J'ai mis tout mon coeur à cuisiner des pop cakes aussi beau que bon pour mon kiné préféré. Je sais déjà que ça va lui faire plaisir étant donné qu'il me parle encore de mes muffins de l'année dernière.
J'arrive juste à l'heure au cabinet et m'attends à le trouver à son bureau mais non, alors je m'installe un moment en salle d'attente. Je ne sors mm pas mon tel cette fois. Mon coeur s'emballe quand j'entend la porte de la salle de massage d'où David sort pour venir m'accueillir.
" salut ! Lance t-il en m'embrassant
- Salut ! Tiens, c'est pour que tu commences bien tes vacances, lui dis-je alors que je lui donne mon paquet.
- Waou génial, merci beaucoup ! Tu m'as gâté là.
- Oh tu parles c'est pas grand chose.
- Hum, je ne sais pas si je vais le ramener à la maison en fait.
- Ah bah si t'as intérêt !
Il range mon présent dans son placard et m'indique la salle de massage où je dois m'installer. J'entre et pose mes affaires tandis que David prépare rapidement ma place. Il sort de la pièce alors que je me déshabille tranquillement. Il me rejoint et je m'allonge alors sur la table.
Il commence l'auscultation.
" Moi quand je cuisine c'est juste bon...
- C'est déjà pas mal, tu as fait la moitié du travail.
- Mouais, mais toi, tu as un vrai don pour la cuisine, en plus d'être bon c'est beau, félicitation !
- Merci beaucoup ?
Je dois être rouge comme une pivoine. Je me sens comme une princesse tout juste couronnée.
Il baisse largement mon legging pour y glisser un papier et détache mon soutien-gorge quand il remonte vers mes dorsales. Je gémis alors qu'il touche un endroit douloureux en haut du dos puis entame le massage. Mon corps se détend petit à petit. Nous discutons évidemment des fêtes de cette fin d'année. J'essaie par tous les moyens de faire abstraction des névralgies craniennes dont je souffre depuis 2 jours mais ce n'est pas facile. Cela à tendance à me déconnecter quelques secondes du réel. J'ai du mal d'apprécier le massage à sa juste valeur. J'avoue attendre impatiemment que David vienne s'asseoir contre moi, cela m'apaisera peut être un peu. Malheureusement, même si le massage a été très agréable, ce moment ne viendra jamais.
David prend le papier et m'essuie le dos. Je prends quand mm le tps de savourer ce dernier instant délicieux. Ses gestes s'étendent de ma nuque jusqu'à mes fesses à moitié découvertes. Mon corps tressaille de plaisir sous ces longues et divines caresses.
David se rend dans la pièce d'à côté pour libérer l'autre patient puis revient vers moi pour m'équiper du tens. Il règle l'appareil et m'abandonne une 10aine de min. Pendant ce temps-là, je me balade sur le net pour m'occuper l'esprit.
David me rejoint alors pour me retirer le tens et rattacher ma lingerie. Je descends de la table et David quitte la salle pour retourner à son bureau. Je me rhabille et l'y retrouve pour le saluer. David se relève de son siège mais je file droit à la porte du cabinet. Aurais-je raté un bisou ? Je lui souhaite de passer de bonnes fêtes, il en fait de mm pour moi et je sors.
Partage