
Dernier jour de la semaine, j'aime quand elle se termine avec ce genre de rdv. Je me rends chez mon kiné préféré en tenue de sport. Cette fois, pas d'ensemble rouge, il faut savoir varier les plaisirs et redeviens sobre en retrouvant mon noir élégant. Je m'installe en salle d'attente un instant et David vient m'accueillir en m'embrassant chaleureusement pour me saluer. Il m'invite à entrer dans la salle de massage laissée vide par le patient précédent, il m'y rejoint alors que je suis en train d'enlever mes baskets. Je retire ensuite mon t-shirt pendant qu'il prépare ma place.
" Je pensais ressortir pour m'occuper de papier mais tu as été plus rapide que moi.
- Eh oui !
- Comment tu vas ?
- Hum pas trop mal.
(Je prends place sur la table de massage et il commence l'auscultation)
- Ca à l'air, tout semble en place aujourd'hui, c'est bien. Dit-il en détachant mon soutien-gorge.
Il baisse légérement mon legging et cale un papier dedans.
" Je remarque quand mm que tu te blesses souvent, je vais finir par croire que tu aimes te faire mal.
- Euh bah au moins j'ai besoin de personne pour me faire mal, je le fais toute seule. (Oui j'ai des travers un peu sadique en fait, pensé-je)
Le massage a commencé depuis quelques minutes. J'apprécie autant que possible le moment. Je souffre quand mm à l'endroit des dorsales.
Nous discutons essentiellement des vacances et des fêtes de fin d'année, notamment du fait que les repas seront loin d'être diététique durant cette période. Monsieur a une obsession pour la bouffe en ce moment. Je lui dirais bien d'y aller mollo sinon il va perdre son statut de beau gosse lol mais je m'abstiens.
Il bifurque finalement pour me demander mes projets pour le week-end. Je lui réponds que je ne ferai rien d'extraordinaire car je me sens vraiment très fatiguée ces derniers temps.
Je ferme les yeux et le massage me semble tout à coup plus doux. Néanmoins, David ne vient pas s'installer contre moi. Je suis un peu déçue. La sobriété de ma lingerie jouerait-elle en ma défaveur ?
Je remarque qu'il aime bien jouer à souffler le chaud et le froid. Cela a tendance à me dérouter un peu.
David vérifie son travail et m'essuie le dos. Cette délicieuse caresse clos notre moment à 2. Il m'équipe du tens et rattache mon soutien-gorge, il peine un peu à le faire mais ça ne me déplait pas. Il met l'appareil en fonction, s'assure que je ne souffre pas puis sort de la pièce.
Notre tête à tête a été mitigé aujourd'hui. Bien sûr, j'étais contente de passer un moment seule avec lui et d'avoir un massage mais je suis bien obligée d'avouer que je m'attendais à quelque chose d'un peu mieux. Notre rdv de mardi était meilleur que ça. J'espère que le prochain sera plus passionné que ça. D'autant plus qu'il sera en vacances pour 2 semaines après celui-ci. Je vais essayer de lui faire un joli petit cadeau pour lui faire plaisir.
Le temps que je pense à tout ça, David est déjà de retour. Il me retire les patchs et me laisse descendre de la table de massage. Je remets mon t-shirt tandis qu'il enlève le papier couvrant le matelas et il sort de la salle pour retourner à son bureau. Je reprends toutes mes affaires, le retrouve pour le saluer de vive voix et quitte le cabinet.
Partage