
C'est la fin de semaine et elle se termine en beauté avec un rdv avec mon kiné préféré. N'ayant pas de gros impératifs pour cette journée, je décide de porter un jean, une jolie blouse noire et un ensemble de lingerie noir. Avec tout ça, il est impossible d'avoir un décolleté plus plongeant lol je parfais mon look avec un peu de mascara, de crayon noir et de rouge à lèvres. J'arrive 10 min en avance alors je m'assois en salle d'attente un moment. David vient m'accueillir quelques instants plus tard.
" Tu es déjà là ? Dit-il en m'embrassant
(À cet instant, j'aurais adoré tester la résistance de mon rouge à lèvres sur les siennes ?)
- Eh oui ?
- Tu vas bien ?
- Oui et toi ?
- Ca va. Viens ! Me lance t-il d'une voix chaleureuse.
(Oh oui je te suivrais jusqu'au bout du monde s'il le fallait ?)
Je lui emboite le pas alors qu'il se dirige vers la salle de massage libre. Je commence à poser mes affaires alors qu'il quitte la pièce. J'enlève donc ma blouse, détache mon jean et, vu mon humeur badine, le baisse légérement pour découvrir mon tanga. Je ne résiste pas à ma folle envie de me mater dans le miroir. Je sursaute en entendant la voix de David dans le couloir, il entre alors que je m'allonge.
" Ah, je me sens de très très bonne humeur ce matin ! Mais je sais pas pourquoi ?.
- Ah bon ? Tu ne sais pas pourquoi ? Lui répondis-je d'une voix coquine
- Non...
Il a décidé de laisser planer le mystère. Hum vilain garçon, aller stp raconte moi tes secrets ?. Il ausculte mon dos, glisse un papier dans mon tanga et détache délicatement mon soutien-gorge. Mon corps se détend puis tressaille sous la souffrance alors qu'il appuie sur un endroit douloureux.
Le massage commence et David me questionne sur le déroulement de ma journée.
" Qu'as-tu prévu pour aujourd'hui ? Tu vas à la salle ce matin ?
- Oui je vais à la salle. Je vais prendre mon tps parce que je suis seule toute la journée.
(À ces mots, le massage se fait plus doux et David vient s'assoir contre ma hanche droite)
- Ah ok et tu compte faire quoi après ? Me chuchotte t-il d'une voix suave et sexy.
- Hum je ne sais pas... à mon avis, ça va finir avec un plaid un thé et un bon film.
- Je vois. J'aime bien ça moi aussi. Vu que j'ai 2 h de libre cet aprèm, je vais peut-être faire pareil.
(Hum serait-ce une invitation détournée ? Je crois pas qu'on regarderait le film ?)
Le massage est paradisiaque, j'affiche un sourire rempli d'extase, je suis en train de me liquéfier litéralement entre ses mains. Je crois que cette fois notre flirt semble flagrant. J'accentue clairement ma respiration ce qui traduit combien il me fait du bien. David continue alors gaiement son jeu de séduction puis change de côté. Cette fois, il s'occupe de ma hanche gauche, il me masse doucement, je dirais mm amoureusement cette partie de mon corps. Ses gestes sont incroyablement lents et délicieux. Je sens ma peau s'échauffer et mon corps s'enfoncer dans le matelas. Je meurs totalement de plaisir ?. Je donnerais presque mon âme pour sentir la peau de son corps contre la mienne.
David me sort de ma rêverie quand il vérifie son travail puis je m'y replonge quasi instantanément quand il m'essuie le dos. A nouveau, mon corps se laisse aller totalement sous cette douce caresse. Les mots me manquent tellement je suis aux anges. Je soupire longuement en tentant de calmer mes pulsions. Heureusement, il me reste de la lucidité pour ne pas sombrer dans la folie pure et laisser mon instinct s'exprimer. L'atmosphère est si intense et électrique que ce rdv tourne à la torture psychologique. Prendrait-il plaisir à m'infliger autant de supplices ?
Je suis totalement soumise à des caresses qui me procurent un plaisir indescriptible et je me dois de rester sage.
David me pose alors le tens et m'abandonne une 10aine de min. Je suis une vraie loque, tout mon corps est en coton. Heureusement qu'il me reste du temps pour reprendre mes esprits sinon je ne suis pas sure de tenir sur mes jambes. Je me balade tranquillement sur le net jusqu'au retour de David. Mon cerveau a repris presque toutes ses fonctions. Il me libère de l'appareil et rattache mon soutien-gorge.
" Voilà, maintenant tu pourras aller faire des merveilles à la salle !
- Merci.
- Je te laisse, on se voit mercredi ? Oh ! et prends ton temps.
- Hum hum ok. Bon week-end !
- Merci toi aussi.
Je me rhabille tranquillement et m'apprête à sortir sans m'attendre à le recroiser avant de partir mais il est déjà à son bureau. Nous nous resaluons de vives voix, échangeons un sourire puis je quitte le cabinet.
Partage