
Nouveau rdv à 9 h aujourd'hui et, comme à mon habitude, je suis prête pour soulever de la fonte juste après ?. Légérement en avance, je prend place en salle d'attente et dégaine mon portable pour patienter. 5 min plus tard, David vient me saluer tout sourire. Le contact de ses lèvres sur mes joues réchauffe mon corps frigorifié par la fine pluie qui tombe ce matin. Il m'invite à rentrer dans la salle de massage laissée libre par la patiente précédente. Je pose mon blouson, mes baskets puis mon t-shirt sur le dossier de la chaise. Ma place est déjà prête alors je m'allonge en l'attendant. David me rejoint alors et place le coussin sous mes chevilles. Il cale un morceau de papier dans mon legging qu'il a préalablement baissé à la moitié de mes fesses. Tout en effectuant ces gestes, il prend de mes nouvelles puis ausculte mon dos.
Les douleurs de la dernière fois ont disparus. Mes lombaires sont encore un peu sensibles, je sursaute quand David appuie sur celles-ci. Je me détend quand il remonte sur mes dorsales et qu'il détache mon soutien-gorge. La température de la pièce qui me paraissait froide au départ se radoucit lentement quand je sens les mains de David s'aventurer sur ma peau. Ma main gauche se laisse lamentablement tomber dans le vide alors que la droite tient légérement le matelas de la table de massage comme prête à se crisper et enfoncer les ongles dedans. Je puise dans mes forces les plus profondes pour ne pas laisser transparaître mes émotions. David effectue des gestes amples et fluides de mes lombaires jusqu'à mes épaules. De temps en temps, j'échappe de profondes et bruyantes expirations car il m'arrive d'être en apnée juste quelques secondes pour taire mes souffrances quand il insiste sur certains endroits.
Notre rdv est très silencieux aujourd'hui, j'apprécie chaque seconde à sentir ses mains danser sur mon dos. Ces quelques minutes où il vient se coller contre ma hanche sont tout aussi magique. Il y a un petit moment qu'il ne l'avait pas fait et je suis ravie qu'il reprenne cette bonne habitude. Le temps paraît s'être arrêté. Qu'est-ce que j'aimerais savoir ce qu'il éprouve juste là, maintenant...
Même si j'avoue que le silence est un allié pour vraiment apprécier le massage, j'aimerais vraiment être plus loquace, pouvoir discuter de tout sans interdit, sans que ce soit mal interprêter. Lui montrer que je peux être une vraie amie, voire plus encore s'il le veut...
Le massage se termine, David récupère le papier dans mon legging puis m'essuie le dos. J'inspire et expire profondément au contact de cette douce et longue caresse. Mon corps accompagne son geste instinctivement et j'aggripe fermement le matelas pour essayer de rester discrète sur le désir que je ressens à cet instant.
David quitte la pièce pour libérer le patient d'à côté avant de m'équiper du tens. Je tente alors de descendre de mon nuage en me baladant sur instagram pendant sa brève absence. Quand il revient, je me rallonge correctement de façon à lui faciliter la tâche pour placer les patchs. Une de mes chansons préférées passe à la radio, c'est un peu tard, dommage ! J'aurais aimé être encore massée sur cette musique. Mon corps tressaille aux contacts de la froideur des patchs. Il le met en fontion et me laisse seule une 10aine de min.
Je passe le tps en surfant sur le net et cela passe assez vite. David vient alors me retirer le tens et rattacher délicatement mon soutien-gorge. Je descends de la table puis il sort pour retourner à son bureau. Je me rhabille tranquillement et je le rejoins pour que nous nous saluions de vives voix et je quitte le cabinet.
Partage