
Mon rdv étant à 9 h, je ne perds pas de tps et m'y rends en tenue de sport.
Je m'installe en salle d'attente et pianote sur mon tel jusqu'à ce que David vienne m'accueillir. Il m'embrasse généreusement sur les joues puis m'invite à le rejoindre à son bureau pour convenir ensemble des prochains rdv. Il me réserve habituellement les créneaux tôt le matin le lundi ou le mardi mais, cette fois, il s'est embrouillé et ce n'est possible. Il s'excuse de son erreur et me propose un rdv mercredi. N'étant pas de nature casse-pieds, j'accepte avec plaisir. Le 2eme rdv sera pour le vendredi. Il me note mes rdv et je le remercie en prenant le post-it.
Il m'indique la salle où je dois aller et je m'y installe. Je me déchausse, pose mon t-shirt et m'allonge à plat ventre sur la table de massage.
David entre dans la salle, il prend de mes nouvelles pendant qu'il ausculte mon dos. Je ne peux contenir mes gémissements de douleurs quand il appuie du côté droit de mon dos. J'ai l'impression qu'on m'enfonce des poignards quand il presse sur ces endroits. Néanmoins, je ne me plains pas verbalement. Il commence alors le massage tranquillement. Je relâche mes muscles et laisse aller mon corps sous les mains de David. Nous discutons chacun de notre week-end. Nous avons un point commun en ce moment : la fatigue. Il s'est endormi sur son canapé samedi soir et moi aussi quasiment. Nous enchaînons sur la suite de notre journée : moi à la salle de sport puis repos, lui chez ses patients. Il me complimente sur ma persévérance et mon assuidité à me rendre à la salle 5 fois par semaine. Je réponds simplement que c'est mon rituel quotidien et que je ne peux pas faire sans. Il me félicite à nouveau. Surtout que j'y vais en solo en ce moment.
Le silence s'installe, je profite au maximum de ce moment privilégié à 2. Ma peau ondule sous les mains de mon bienfaiteur, je suis totalement détendue. Je peux mm dire complètement enivrée par ce massage qui est devenu remarquablement doux depuis quelques minutes. Ses mains deviennent comme de la soie et pourtant je sens ma peau s'échauffer. Plus rien n'existe en ce moment mm. Je pourrai rester ici indéfiniment sans me lasser. Pourtant, les bonnes choses ont une fin. Il vérifie son travail puis m'essuie le dos. Mon nuage de béatitude est encore bien présent, je lutte intérieurement pour ne pas laisser échapper de soupirs compromettant. Sa main s'aventure partout dans mon dos de la naissance de ma nuque jusqu'au bassin en passant allégrement sur mes hanches.
Un long frisson traverse mon corps.
David termine en me posant le tens et m'abandonne une 10aine de min. Pendant ce moment de solitude, je me remercie d'avoir autant de self-control. J'imagine que certaines femmes auraient du mal de résister à autant d'appels "inconscients" à la sensualité.
David revient pour me libérer, il détourne quelques uns de mes cheveux pour retirer les patchs ce qui me procure un léger frémissement. Il finit par rattacher mon soutien-gorge avec délicatesse et je le remercie. Je descends de la table pour me rhabiller, David me laisse pour retourner à son bureau. Je le rejoins après avoir repris mes affaires. Nous nous saluons de vives voix puis je sors.
Partage