
Mon rdv est à 8 h 45 aujourd'hui. Je suis déjà prête pour le sport. J'entre dans le cabinet et m'installe en salle d'attente. Je pianote sur mon téléphone en attendant que David termine le rdv avec son patient précédent.
Il vient m'accueillir au bout de quelques minutes. Notre bise du matin réchauffe déjà mon corps et mon esprit. Ce premier contact charnel me donne déjà de légers frissons. Habituellement, je ne supporte pas que l'on prononce mon prénom mais venant de la bouche de David cela sonne comme une charmante invitation. Je me rends donc dans la salle de massage. Je dépose mes affaires pendant qu'il prépare ma place. Il sort de la pièce un moment, j'en profite pour me regarder dans le miroir. Avec les changements positifs de mon corps, tous les moyens sont bons pour le regarder. J'avoue être assez fière que le travail que j'exerce sur mon corps porte ses fruits. Je m'allonge en entendant les pas de David dans le couloir. Il entre et me demande :
"Alors, comme ça Monsieur a oublié son rdv hier ?
- Eh oui, enfin il a mal lu l'horaire inscrit sur le papier
- Hum je vais devoir te faire souffrir à sa place alors ?
- Oh non stp, je souffre déjà assez en ce moment !
- Non, je plaisante, toi je ne pourrais pas te faire mal.
- Ah tu me rassures.
- Donc tu as mal en ce moment ?
- Oui en fait je suis en pleine crise inflammatoire d'arthrose.
- Ah et le fait que tu fasses autant de sport n'arrange pas les choses non plus.
- Sans doute oui.
- C'est mm sûr !
David effectue quelques manoeuvres sur mes vertèbres. Je me mets d'instinct sous apnée et enfonce mes ongles dans le coussin quand il appuie fortement sur ma colonne. Je relâche la pression quand il finit son étreinte.
Le massage commence juste après ça. C'est tjrs aussi fantastique ! Mon corps est parfaitement détendu, je ne ressens plus la douleur. David me raconte le possible déroulement de son week-end. Il doit être à 8 h du matin samedi à l'autre bout du département pour une compétition de sport alors qu'il reçoit des invités la veille au soir. Alors, il râle, il sait qu'il peut le faire avec moi car je ne répondrais pas contrairement à Madame. Il apprécie ma qualité d'écoute silencieuse et moi j'aime l'entendre parler. Sa voix me berce tendrement et se fait douce quand elle résonne dans ma tête. Cependant, quand on discute le temps semble passer plus vite, trop vite.
David vérifie ma colonne et retire le papier coincé dans mon legging pour m'essuyer le dos. Cette caresse m'enverrait presque au 7eme ciel tellement je la savoure. J'avoue que c'est ma préférée, celle qui me provoque le plus de frisson. David marque un temps d'arrêt, je retiens mon soufle et un large sourire se dessine sur mes lèvres alors il reprend son geste. Il finit par m'équiper du tens. Comme je suis douloureuse je supporte mal l'intensité des ondes envoyées par l'appareil. David m'abandonne une 10aine de min puis revient vers moi pour m'ôter le tens et rattacher mon soutien-gorge. Je descends de la table de massage et commence de me rhabiller pendant qu'il range son matériel. Il sort alors pour accueillir la prochaine patiente. Je le rejoins à son bureau, lui souhaite de passer de bonnes vacances en le saluant puis je quitte le cabinet.
Partage