
Nouveau rdv à 9 h aujourd'hui, je suis déjà en tenue de sport. J'arrive quelques minutes en avance et m'installe donc en salle d'attente. David viendra m'accueillir chaleureusement. Il a retrouvé son minois de beau gosse, ça fait plaisir ?. J'entre dans la salle de massage qu'il m'a indiqué et pose mes affaires. L'air ambiant est tiède et agréable. Je m'allonge sur la table de massage quand David me rejoint. J'ai tenté de mettre mon soutien-gorge de sport en espérant que ça ne gène pas David. Il le détache avec habileté, on reconnait là le savoir-faire masculin ?. Il baisse mon pantalon sur mes hanches et m'ausculte, je sursaute quand le bout de ses doigts touche des endroits douloureux. Au premier abord, je pense à des courbatures mais David me fait remarquer que 2 de mes vertèbres dorsales sont décalées. Il me demande comment j'ai pu me faire une telle "blessure" mais je lui réponds que je ne sais pas. Il pose ses mains à plat sur mon dos pour effectuer une manoeuvre afin de les remettre en place. Cela se passe facilement et David est ravi. Il aime quand les choses se passent aussi bien.
Il commence alors le massage, certains point sont encore douloureux mais je reste silencieuse. Seul mon visage retranscrit la souffrance. Peu à peu, je me détend, mes tensions se dénouent et je ressens un profond plaisir. Ma bouche ne fait plus la moue mais elle sourit ?. Par moment, je ferme les yeux brièvement pour ressent ce plaisir au plus profond de mon être. Notre rdv est encore très silencieux aujourd'hui, il n'y a que la musique et ma respiration lente et profonde comme fond sonore. Je songe encore au privilège que j'ai d'être entre ses mains, combien de femmes envieraient d'être à ma place ? Combien de femmes deshabille, rhabille t-il ? Combien de femmes masse t-il de cette façon ? Suis-je la seule élue ?
Moi qui suis une grande curieuse, j'aimerais tellement avoir des réponses à ces questions !
David me sort de ma rêverie quand il vérifie son travail puis m'essuie le dos. Un profond soupir que j'essaie de maîtriser s'échappe de ma gorge. Il met en place le tens, le règle puis m'abandonne un moment. Je profite d'être seule pour me balader sur le net. Le temps passe très vite quand je m'occupe. David revient vers moi pour me déséquiper et rattacher mon soutien-gorge. Il peine un peu, je suis prête à lui dire que je le ferai moi-mm mais il finit par aller au bout du geste. Je le remercie puis descend de la table. David sort de la pièce pour me laisser me rhabiller. Je le rejoins à son bureau quand j'ai récupéré toutes mes affaires. Nous nous saluons de vives voix et je quitte le cabinet.
lapin47, Posté le lundi 05 avril 2021 16:37
Jolie courbes