
Mon rdv est à 9 h et je voudrais éviter de perdre du tps alors je suis déjà en tenue pour faire du sport. J'ai quand mm mis un soupçon de maquillage pour être présentable. J'arrive en avance au cabinet alors je m'installe en salle d'attente un moment. David est en retard aujourd'hui, c'est ça de discuter avec les personnes agées de bon matin !
Je range mon portable dans mon sac en l'entendant arriver et me lève pour aller à sa rencontre. Nous nous embrassons brièvement pour nous saluer. Dans la précipitation, nos nez se frôlent et le fait de savoir nos bouches si proches l'une de l'autre me rend toute chose lol
Néanmoins, je garde mon air détaché et me rend dans la salle de massage. Je pose mes affaires inutiles et m'allonge à "ma place". David me rejoint et prend de mes nouvelles alors qu'il m'ausculte. Je sens sa main glisser du bas de ma colonne jusqu'à la naissance de ma nuque. Je suis agréablement surprise par la sensation que cela me procure. Habituellement, son geste s'arrête au niveau de mes dorsales et celui-ci est le plus doux du monde. Je soupire de plaisir intérieurement, mon corps relâche ses tensions. Il prend généreusement de la crème dans ses mains puis commence le massage. Nous discutons de nos dernières news. Monsieur prend un malin à me taquiner ces tps-ci ?, cela me fait râler et ça l'amuse beaucoup. Comme depuis la semaine dernière, Madame en prend pour son grade ! Je trouve ça un peu dommage au fond, je l'imaginerais presque avec un chapeau de sorcière tellement David en dépeint un tableau diabolique. Pourtant, je voudrais vraiment croire qu'elle n'est pas aussi acariâtre. Cependant, David m'avoue avoir quelques travers un peu "chiant", j'aime bien sa franchise mm si ça le fait descendre du piédestal sur lequel je l'avais mis ?. Quand le silence se fait, je me laisse tendrement bercer par la musique et le massage. Je suis carrément aux anges ?.
David termine son travail et m'essuie tranquillement le dos. Cette caresse me ravit tjrs autant ? et mon corps réagit instinctivement à ce geste délicat. Il me pose, règle le tens puis sort de la pièce. Je navigue tranquillement sur le net en attendant son retour, cela fait passer le temps plus vite. Il revient vers moi au bout d'une 10aine de min. Il rattache mon soutien-gorge et je descends de la table. David me laisse me rhabiller et nous nous retrouvons à son bureau pour faire le bilan des rdv. David vient alors m'embrasser chaleureusement pour me dire au-revoir. Nous nous souhaitons une bonne journée et je sors du cabinet.
Partage