
Pour mon rdv d'aujourd'hui, j'ai très envie de chausser mes hauts talons histoire d'être un peu plus femme. Malheureusement, mon legday de la veille m'empêche de marcher correctement alors j'abandonne l'idée. Comme d'habitude, je prends place en salle d'attente à mon arrivée au cabinet de David.
Je me balade tranquillement sur le net jusqu'à ce qu'il vienne m'accueillir. Je me lève pour l'embrasser chaleureusement et rejoindre la salle qu'il m'a indiqué. Je m'assied et me déchausse tranquillement quand David entre dans la pièce. Je retire mon t-shirt, détache mon jean puis viens pour m'allonger sur la table qu'il m'a soigneusement préparé mais, me tournant le dos alors qu'il consulte son portable, il me barre inconsciemment le passage. J'attends alors qu'il ait changer de place pour prendre la mienne.
Il ausculte mon dos, détache mon soutien-gorge et cale un papier dans mon jean qu'il a préalablement baissé. Le massage commence, je remarque que j'ai une douleur désagréable sur la colonne au niveau des lombaires. J'ai l'impression d'avoir un gros bleu à cet endroit mais David ne semble rien voir. Je choisis de serrer des dents et souffrir en silence. Je souffre aussi encore de mon épaule droite, le passage de ses mains me procure des sensations totalement contradictoires mêlées de douleur et de bien-être. Mon visage se plisse sous la souffrance alors que David insiste délicatement sur cette zone. J'imagine qu'il doit voir mes réactions s'il met autant de coeur à l'ouvrage. Il s'assied contre moi pour prendre le tps de me masser tranquillement. De sa main gauche, il s'occupe de mon dos totalement détendu tandis que son autre main est posée légérement sur ma hanche droite. Ce geste me provoque des frissons qui me traversent tout le corps. Un profond soupir s'échappe longuement de ma gorge. Mon corps s'exprime en accompagnant discrètement ses mouvements.
Ses gestes sont lents et assurés, la douleur de mon épaule s'estompe doucement pour laisser place à un plaisir inégalable. Mon visage affiche un bien-être absolu et je me sens apaisée. Je profite tellement de ce moment qu'il me semble durer une éternité. Néanmoins, les bonnes choses ont une fin. David prend le papier coincé dans mon jean pour essuyer délicatement mon dos. Il dessine de vastes arabesques sur ma peau, de ma nuque jusqu'à mes hanches. Je ne peux retenir cette émotion qui transperce mon corps, une vague de désir vient de déferler en moi et, pourtant, je reste la plus neutre possible. Au fond de moi, je rugis de plaisir.
Son travail terminé, David me pose le tens et quitte la salle pendant une 10aine de min. Pendant ce temps-là, je redescends calmement de mon nuage en pianotant sur mon téléphone. Notre tête à tête a été très silencieux mais fort en émotion pour moi. Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir lire dans ses pensées pendant ces moments-là ! Je me trompe peut-être mais, j'ai du mal de croire que l'on ne puisse rien ressentir pdt ce genre de rdv. Il a beau être un pro, je pense qu'il ne peut pas oublier sa qualité d'être humain et donc d'éprouver des sensations particulières. Pour moi qui suis curieuse, le fait de ne pas savoir ce qu'il ressent me fait poser mille questions et ça me bouffe de ne pas avoir de réponse lol
David vient me déséquiper. Je prie pour que cette fois il rattache mon soutien-gorge car il ne l'avait pas fait au rdv précédent et j'ai été entendu. Je profite au maxi de ce dernier moment de grâce et je le remercie vivement. Je descends et me rhabille tandis qu'il retire le papier de la table. Il sort de la salle, je termine alors tranquillement de remettre mes affaires. J'entends qu'il s'occupe de fixer des rdv avec un autre patient. Je sors à mon tour de la salle et le rejoins à son bureau. Je me dirige vers la porte du cabinet puis me retourne pour le saluer. Nous échangeons un sourire et je m'en vais.
Partage