
Encore rdv à 9 h ce matin, j'arrive 5 min en avance et je m'installe donc en salle d'attente jusqu'à ce que David vienne m'acceuillir. Il m'embrasse, prend de mes nouvelles et m'indique la salle prévue. Manque de pot, je me prend les pieds dans ceux de la chaise en voulant la contourner. Heureusement, il me reste un soupçon d'équilibre et je parviens à rester debout. Dommage avec le recul, David était prêt à me rattraper si besoin, j'aurais pu finir dans ses bras ? lol
Bref, je reprends mes esprits alors qu'il me demande si ça va. Je prends alors place dans la salle de massage et David me suit. Il me détourne la chaise pour que je puisse poser mes affaires et déroule le papier sur la table de massage. Il sort de la pièce, je me débarrasse de mon top et m'allonge. Je suis prête quand il revient vers moi. Il ausculte mon dos, dégraffe mon soutien-gorge et cale un papier dans mon jean. Il commence alors le massage et me pose des questions sur l'avancé des travaux chez moi. Je lui raconte les péripéties pour coller les dalles de polystyrène au plafond, il me propose alors son escabeau pour faciliter la tâche.
David passe de gauche à droite tranquillement, ses mains vont et viennent le long de ma colonne l'une après l'autre. Je ne ressens rien de particulier quand nous discutons en mm tps car je focalise plus sur nos échanges que le reste. Cependant, le moment le plus agréable est de le sentir s'asseoir contre moi alors que je peux le percevoir dans ma vision périphérique. Cette position est troublante pour moi, j'essaie d'avoir le comportement le plus neutre possible et pourtant je brûle de savoir quel regard il pose sur moi. Depuis que j'ai perdu du poids, j'ai gagné en assurance et je me sens plus à l'aise. J'alterne entre yeux clos et ouverts, respiration calme et saccadée. Je pense qu'il est bien difficile de ne rien ressentir pdt ce moment singulier. L'atmosphère est lourde et je lutte pour être la plus discrète possible mais mon corps parle pour moi. Cette fois encore, ses 2 mains ensemble viennent dessiner d'amples arabesques sur ma peau. Je suis au bord de l'extase, il m'est désormais impossible de refouler mon ressenti. Je m'en mords les lèvres et roule des yeux de plaisirs. Tant pis s'il me voit ! De toute façon, s'il ne le voit pas c'est qu'il est aveugle !
Notre tête à tête se termine. David vérifie son travail, m'essuie le dos et me pose le tens. Pendant son absence, j'en profite pour me balader sur le net. Il revient au bout d'une 10aine de minutes. Il me déséquipe, rattache mon soutien-gorge et je descend de la table. Nos prochains rdv étant déjà prévus, David me salue alors que je me rhabille. Le temps que je relace mes baskets et que je cherche mes clés de voiture dans mon sac, David revient finalement pour changer le papier de la table pour le prochain patient. Je sors juste après lui et le retrouve à son bureau. Nous nous saluons à nouveau puis je quitte le cabinet.
Partage