
Aujourd'hui, je reprends mes séances chez le kiné. Mon rdv est à 9 h et je me prépare tranquillement. Je ne ressens pas de choses particulières, je suis sereine, sans vraiment d'excitation. Juste vêtue d'un jean, d'un t-shirt et de baskets, maquillée simplement, je me dirige vers le cabinet.
Je m'installe dans la salle d'attente et me balade sur le net quelques minutes en attendant David. Il vient m'acceuillir chaleureusement en m'embrassant et prenant de mes nouvelles puis m'indique la salle où je dois aller. Je m'asssieds, pose mes baskets et j'attends qu'il me rejoigne.
Quand il entre dans la pièce, je retire mon t-shirt et m'allonge sur la table de massage.
Ma fatigue et ma lassitude du moment ont un peu tendance à me rendre indifférente quant à ce qu'il se passe alors je suis plus que sage. David fait l'état de ma colonne puis commence le massage. L'ambiance est détendue malgré tout, nous discutons de choses et d'autres, des dernières nouveautés nous concernant. Je me sens totalement apaisée, le massage me fait un bien fou. Tellement bien que je me risque à fermer les yeux un moment.
Un sursaut me tire de mon demi-sommeil, je sens les 2 mains de David dans mon dos, juste 1 min... ce geste me provoque de tendres frissons jusque dans mon bras droit. J'aurai aimé qu'il continue mais c'est finalement vers mon épaule qu'il concentre son attention. Le massage se fait plus doux, à la limite de la caresse. Cela m'arrache de délicieuses sensations et je lutte de toute mes forces pour ne pas que mes soupirs deviennent bruyants. Chaque seconde qui passe devient un pur ravissement. D'autant plus que David prend son temps. Moi qui prenait ce nouveau rdv à la "légère", sans attente particulière de sa part, me voilà revenue sur mon petit nuage. J'adore ce genre de surprise ?. Chaque fois qu'on se retrouve après une absence, nos retrouvailles sont toujours magiques ?.
David termine son travail, m'essuie le dos et m'équipe du tens. Je reprends mon tel pour traîner sur le net comme ça je ne dors pas.
David reviendra me voir au bout d'une 10aine de min. Il me retire l'appareil et rattache mon soutien-gorge, je le remercie et descends de la table. Je me rhabille pendant qu'il se lave les mains puis nous nous rejoignons à son bureau pour convenir des prochains rdv. Nous nous saluons, nous souhaitons une bonne journée et je sors.
Wow... ok j'avoue c'était trop bien ?
Partage