
Ce matin, levée à 6 h 30, je hais mes chats et leurs clochettes à la noix !
Le bon côté des choses c'est que j'ai largement le tps de prendre mon ptit déj et me préparer. Aujourd'hui, il faut que j'étrenne ma nouvelle lingerie. En faisant le bilan face au miroir, je me rends compte que c'est vraiment très osé. J'hésite à me changer pour quelque chose de plus soft mais finalement je finis par assumer mon choix.
J'arrive 5 min en avance, c'est un exploit. Je croise la personne agée de la dernière fois qui sort du cabinet alors que moi j'y rentre, nous échangeons un sourire. Je pensais trouver David à son bureau mais non. Je m'installe donc en salle d'attente. A peine le tps de sortir mon portable qu'il vient m'accueillir et m'indique où je dois aller. Je pose mon sac et m'assieds pour enlever mes baskets. David entre juste à ce moment-là, il étire le papier sur la table et ressort pour voir une patiente qui vient d'entrer dans le cabinet. J'hésite à l'attendre pour retirer mon t-shirt mais voyant qu'il tarde un peu je prends quand mm place sur la table de massage.
Il revient vers moi au bout de quelques minutes. Il m'ausculte doucement et baisse largement mon jean au passage. Je soulève mon bassin pour le dégager. Cela me rend déjà toute chose, mon corps réagit instinctivement. Puis, David dégraffe mon soutien-gorge, j'en soupire de plaisir secrètement. Il commence alors le massage de mon dos, de haut en bas, lentement, de manière très douce et forte à la fois. Je sens mon corps s'alanguir paisiblement sous l'effet salvateur que me procure ses mains. Je souffle bruyamment et souris tout en appréciant le moment présent. Nous serions vraiment seuls, je n'hésiterais pas à gémir pour exprimer le bien qu'il me fait. J'ai une envie folle d'expérimenter un tas d'autres choses avec lui.
Nous discutons du week-end à venir et du temps qui passe. Aujourd'hui ce sont les 12 ans de mon fils et David aura 30 ans en octobre. Il appréhende ce passage "fatidique". Lui se sent vieillir alors que moi je me sens rajeunir, la vie est ainsi faite. Mes pensées s'évadent et j'imagine lui montrer combien il est encore jeune et vigoureux. Les souvenirs de mon rêve de la nuit dernière me reviennent en mémoire.
Le massage se termine quand il m'essuie le dos délicatement. Il va chercher le tens dans la pièce d'à coté puis me le place sur les endroits prévus et rattache mon soutien-gorge. Il met l'appareil en fonction tout en augmentant l'intensité. Il tente de m'attendrir pour amplifier encore le volume mais je refuse gentiment. Il me laisse alors une petite 15aine de min seule, je flâne sur le net pour m'occuper.
Quand il réapparait, nous échangeons un sourire complice. Il me retire le tens tranquillement et sort pour me laisser me rhabiller. Il revient au moment où je remets mon t-shirt. Il semble surpris de ma tenue. Je crois que mon soutif ultra sexy a fait son effet lol franchement, je suis très vilaine. Décemment habillée, nous nous rejoignons à son bureau pour nous saluer et je sors.
Vivement la semaine prochaine !
Partage