
Même en étant levée 15 min avant que mon réveil ne sonne, je suis en retard. Bon, juste de 2 min mais j'aime pas ça. Quand j'entre dans le cabinet, je trouve David à son bureau avec une patiente qui lui règle ses séances. J'attends alors tranquillement juste à côté pour m'approcher le saluer. Il me devance en se levant et contournant son bureau pour venir m'embrasser chaleureusement. Il me prie d'aller m'installer et la personne agée s'exclame alors :
" il y en a qui ont de la chance dès le matin, elles ont le droit à un bisou !"
Je ris à cette réflexion en pensant que, effectivement, j'ai un certain privilège. Je ne prête pas attention à leur conversation mais en entendant le rire gêné de David, je me dis que j'ai peut être raté quelque chose. Bref, je prends place dans la salle de massage, je retire mes escarpins et mon gilet puis l'attends sagement. Quand il entre, il prend de mes nouvelles tout en préparant ma place. Je lui fait part de mes douleurs alors qu'il m'ausculte et détache mon soutien-gorge. Il tente alors quelques manipulations au niveau des dorsales. Je sens qu'il peine à trouver le bon geste à effectuer pour me soulager. Evidemment, c'est toujours moins évident sur les personnes scoliotiques comme moi. Quand il a terminé, il me demande de le tenir informer de l'évolution au cours du rdv de la semaine prochaine dans le cas il faudrait tenter de soulager les cervicales. Sur le coup, je me sens bien, comme déjà débloquée mais je sais que c'est un leurre et que ma nuit prochaine risque d'être agitée.
L'après l'effort, le réconfort dit-on et le massage fait parti de cela. Je sens mes muscles se relâcher un à un sous le passage des mains de David. C'est apaisant, je suis tjrs sous le charme de la manière dont il s'occupe de mes maux. Je ferme les yeux et respire profondément pour apprécier au mieux le moment présent. Je me sens enveloppée d'une incroyable bulle de douceur et je souris béatement sous l'effet du massage.
Je suis déçue que cela se termine aussi vite. La caresse de David qui essuie ma peau clos notre moment à 2. Mon corps ondule instinctivement pour prolonger ce dernier instant magique. Il va alors chercher le tens puis me le place aux endroits stratégiques. Il le met en fonction bien assez fort pour que je gémisse de douleurs. Je ne ferai pas ma douillette encore cette fois-ci, je serre des dents et résisterai jusqu'au bout. Il me laisse seule un bon quart d'heure pendant que je pianote sur mon tel en attendant son retour. Il revient alors pour me déséquiper et rattacher mon soutien-gorge. Son geste est un peu plus long que d'habitude mais normal puisque ma lingerie d'aujourd'hui comporte une attache de plus que les autres. J'apprécie alors bcp plus ce moment qui, disons-le clairement, me fait mouiller mon tanga. Je le remercie puis descends de la table de massage alors qu'il quitte la pièce. Je me rhabille tranquillement en espérant secrètement qu'il reviendra dans la minute qui suit mais mon espoir est vain. Il est occupé avec le patient d'à côté. Je me dirige alors à son bureau et l'attends pour prendre les prochain rdv. En baissant les yeux, je m'aperçois que ma lingerie dépasse carrément de mon décolleté. Cela m'amène au constat que maigrir c'est bien mais je perds aussi de la poitrine et je suis donc obligée de porter des double push-up pour tricher lol il n'empêche que ça fait un décolleté à la limite de la décence. David me rejoint et s'assoit pour planifier nos rdv. Je lutte pour ne pas me pencher, prendre appui les coudes sur son bureau et que son regard plonge dans mon t-shirt au moment où il lèvera les yeux de son agenda. Courageuse oui mais pas téméraire lol
Bref je prends le post-it que David me tend et le range dans mon sac. Nous nous saluons et je sors.
Partage