
Mon rdv est à 9 h et, pour une fois, je suis en avance. Armée de mes plus beaux atouts, je rentre et m'installe en salle d'attente. Je me promène sur le net en attendant David. Je l'entends sortir d'une salle avec un patient alors je rassemble mes affaires. Il pose les yeux sur moi. Ce regard particulier qui me fait fondre intérieurement et je sens déjà la chaleur monter dans mon corps. Il m'embrasse chaleureusement pour me saluer et me demande comment je vais. Le contact de sa barbe naissante me gratouille doucement les joues et je ne trouve ça plutôt agréable. Un frisson me traverse la colonne depuis la racine des cheveux jusqu'à mes lombaires. J'essaie néanmoins de prendre un air détaché mais j'avoue que c'est difficile. Mon corps, lui, ne peut pas mentir. J'entre dans la salle que David m'a indiqué et dépose mes affaires inutiles. Comme d'habitude, j'attends sagement qu'il me rejoigne pour retirer mon top et détacher mon pantalon. Je prends place, il dégraffe alors mon soutien-gorge et baisse mon jean. Je soulève mon bassin pour lui faciliter la tâche. Je sens la chaleur grimper encore en moi. Je laisse mon corps aux mains expertes de mon kiné adoré. Je souffre en silence, seul mon visage laisse transparaître la douleur.
Nous discutons de choses et d'autres, si bien qu'il en vient jusque sur le fait que nous, les femmes, savons parfaitement comment amadouer les hommes avec subtilité. Je ne peux qu'acquiescer sur cette vérité. En moi-même, je pense évidemment au fait que, moi aussi, je tente de le séduire tout en finesse. J'affiche un sourire conquérant face à cette pensée et notre conversation. Aurait-il compris mon manège et jouerait-il à me taquiner ?
Je sens ses mains danser longuement sur ma peau. Je suis totalement apaisée, je pourrai presque dormir mais je réfréne cette idée de peur de manquer une seule seconde de ce moment magique. Plus rien n'existe autour, il n'y a que lui et moi. Même la musique n'a pas de place entre nous.
Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin, David vérifie son travail, m'essuie le dos puis va chercher le tens. Il place les patchs, rattache mon soutien-gorge et m'abandonne un moment. Encore une fois, l'appareil est fort mais les endorphines fonctionnent bien. Je me laisse tranquillement aller et mes pensées avec. Je tends l'oreille en quête d'une musique qui accompagnerait ma rêverie. "Despacito" arrive à point nommé. Je me surprends à imaginer danser une bachata torride avec David. Cela me fait finalement sourire car il m'a tjrs dit être un piètre danseur.
Je décroche un petit sourire quand il entre dans la pièce. Il me déséquipe tranquillement puis ressort pour me laisser me rhabiller. Je remets donc mes affaires sur moi et j'en profite pour chercher mes clés de voiture dans mon sac ainsi que mes lunettes de soleil que je place sur ma tête. David revient pour retirer le papier sur la table de massage. Je sors à mon tour de la salle et il m'emboîte le pas. Nous nous retrouvons à son bureau pour vérifier les prochains rdv ensuite je m'en vais.
Partage