
Mon rdv est à 8 h 45 ce matin, j'adore les journées qui commencent aussi bien ?. Je pense que tout est ok pour moi. J'arrive donc juste à l'heure au cabinet. Il fait encore assez frais et c'est parfait pour moi. Je me sens hyper bien ?, absolument détendue. Je patiente quelques minutes dans la salle d'attente jusqu'à ce que David vienne m'embrasser pour m'accueillir. Il me dégaine son fameux "hum hum" quand je lui demande si ça va. Décidément, il s'est approprié ma réplique favorite. Il m'indique où je dois m'installer et je rentre dans la salle. Je pose mon sac, retire mes chaussures et l'attends assise sur la chaise. Il me rejoint un instant plus tard, j'enlève donc mon haut, détache mon jean puis m'allonge quand ma place est prête. Je récolte un "waou" de David qui s'extasie sur mon bronzage, j'avoue ça me fait un petit effet ?. Je sursaute et grimace quand il ausculte les endroits douloureux. Mon nerf sciatique droit est très noué, David fait pression dessus pour le détendre. Je serre fortement les dents et gémis sous la douleur. Mes ongles s'enfoncent dans le coussin de la table de massage. David remonte finalement ses mains vers mes dorsales, il détache mon soutien-gorge au passage et intensifie les mouvements à cet endroit. Pendant ce tps-là nos discussions sur tout et rien sont entrecoupés de silences. J'apprécie le massage autant que possible tout en sachant qu'il y aura une fin. Je suis aux anges, les gestes de David sont délicieux et bienfaiteurs. Je sens mes trapèzes se relâcher à chaque passage des mains David, il ne manquerait que les bougies et l'atmosphère serait absolument parfaite. Je me sens totalement alanguie et je plane complètement tellement ce massage est ensorcelant.
Je redescends de mon nuage quand il vérifie son travail et sort de la pièce pour aller chercher son matériel. Il place les patchs délicatement et met l'appareil en fonction. Le massage a été tellement exceptionnel que les endorphines sont bien présentes. Le tens me semble fort au vu du tps que David a passé pour trouver la bonne intensité mais, personnellement, je n'ai aucune douleur.
Il m'abandonne une 10aine de min pour s'occuper du patient d'à côté. Pour patienter, je me promène sur le net et le tps finit par passer très vite. David revient vers moi pour me déséquiper et rattacher mon soutien-gorge. Aujourd'hui, il est hésitant et maladroit. Il saisit un côté mais il l'échappe, il le rattrape alors tente de prendre l'autre côté mais il l'échappe aussi. Cela me fait sourire ?, je trouve ça mignon. Quand il a réussi à réunir les 2, il me demande à quel emplacement il doit l'accrocher, je lui réponds le 2eme. Il l'attache alors avec grand délicatesse puis se retire. Il me laisse me rhabiller tranquille. Je prends alors mon tps en sachant qu'il va revenir dans 2 min à peine. Il retire alors le papier couvrant la table et sort pour rejoindre son bureau. J'en fais de mm quelques secondes plus tard. Nous convenons ensemble des prochains rdv, qui seront aux mm jours et heures que cette semaine. Il inscrit le tout sur un post-it qu'il me tend. Pour une fois, nous échangeons un regard et un sourire juste à ce moment. Je ressens ce petit quelque chose de famillier, comme ce jour-là... je détourne alors mes yeux des siens pour ranger mon papier de rdv de mon sac. Nous nous saluons puis je sors.
Partage