
Mon rdv d'aujourd'hui est à 9 h 15. Il y a lgtps que je n'ai pas eu de rdv aussi "tard".
La porte du cabinet est grande ouverte quand j'arrive, je m'installe un moment dans la salle d'attente. David viendra m'accueillir en m'embrassant pour me saluer et m'indiquer la salle où je dois me rendre.
Une délicieuse fraîcheur emplit la pièce alors que l'air rentre par la fenêtre ouverte, c'est parfait. Je me débarrasse de mes chaussures et l'attends comme tjrs. Je retire mon t-shirt et défait mon pantalon quand il me rejoint.
" Alors quoi de neuf ? Me demande t-il alors que je m'allonge.
- Grrrr je suis stressée !
- Oh pourquoi ?
- J'ai cassé ma voiture hier.
- Oh merde ! Et elle a quoi ?
- Bah c'est l'embrayage... voire plus si affinité.
- Comment c'est arrivé ?
- Comme ça, tout seul.
- Ah ok, je pensais que tu avais eu un accident ! Donc en fait, ce n'est pas ta faute.
- Eh non.
- Oh ben c pas dramatique alors.
- Euh je sais pas encore, j'attends les nouvelles du garagiste.
- Tu es venue comment alors ?
- Le garage m'a prêté une voiture en attendant.
- C déjà pas mal. Au pire tu la garde et tu leur laisse la tienne ?
- Elle a plus de km que la mienne alors bon...
- Hum oué je vois... t'inquiète, ça va aller, stresse pas !☺
Le massage a commencé depuis un moment déjà. Mes dorsales sont bien nouées à cause du stress mais je sens mes muscles se détendre petit à petit après avoir entendu les paroles rassurantes de David. Il est décidément trop adorable avec moi. Peut-être aurait-il fallu que je fonde en larmes pour récolter un câlin ? ?
Peu importe, le massage est trop bon ?. Je me laisse tendrement aller et profite du professionnalisme de David. Ses mains alternant gestes doux et appuis plus vigoureux m'emmènent sur mon petit nuage de bien-être. Après ça, il vérifie son travail et essuie mon dos. Il sort chercher le tens dans l'autre pièce, vient me le poser et me laisse seule une 10aine de min. Pendant ce tps-là, le stress me regagne, mes muscles bougent tous seuls. Je finis par me calmer en portant mon attention sur la musique qui passe à la radio. Je me laisse alors bercer par la voix de Julien Doré qui me chuchote sa "coco câline".
David revient me voir pour m'ôter l'appareil et rattacher mon soutien-gorge. Quand il a terminé, il me gratifie d'un "voilà Madame" et je le remercie de sa bienveillance. Il quitte la pièce pour me laisser me rhabiller, je prends mon tps car j'imagine qu'il va revenir pour retirer le papier de la table de massage et j'ai bien raison. Nous terminons ensemble nos petites affaires et me laisse le précéder pour sortir de la salle. Il accueille son nouveau patient dans la salle d'attente puis va à son bureau. Il n'est pas encore assis, j'ai très envie d'un bisou d'au-revoir mais je décide de ne pas abuser alors je le salue de vive voix et en fait de mm pour moi. Je sors du cabinet.
Partage